Ma mère a contrôlé ma « virginité » chez la gynéco après un viol

2 Juillet 2018
541
1 359
544
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Ma mère a contrôlé ma « virginité » chez la gynéco après un viol
verif-hymen-gyneco-640x400.jpeg

Lire la suite ...


 
30 Novembre 2015
3 253
23 286
3 874
Je voudrais savoir si aujourd'hui la Madmoizelle en a reparlé avec ses parents et leur faire comprendre qu'ils ont été minables (qu'on me pardonne pour cet adjectif mais ça me dégoûte profondément).

J'ai des parents qui auraient au la même réaction, mais ils ne sont toujours pas au courant de mon agression, ceci-dit, ayant subi de leur part pas mal d'injustice, je ne me gêne plus pour le leur foutre dans la gueule. Et comme ils me pourrissent toujours la vie aujourd'hui, je trouve ça mérité.
 
2 Juillet 2018
541
1 359
544
@Aska Quote du témoignage qui répond à ta question :

« Je n’ai reparlé de cet épisode qu’avec mon père qu’il y a deux ans, après une violente dispute. Il n’accepte pas de reconnaître ses torts et rejette la faute sur moi.

J’ai donc abandonné tout espoir de mettre les choses à plat avec mes parents.

Aujourd’hui si nos relations sont cordiales, je ne leur parle jamais de sujets profonds. Je n’ai pas confiance en eux. Et j’espère pour mes sœurs qu’elles ne vivront jamais la situation que j’ai vécue. »
 
Dernière édition :
17 Février 2019
17
106
689
En fait c'est terrible mais je peine à croire à la véracité de ce témoignage tellement ça me semble même pas possible ce qu'il s'est passé, il y a une part de moi qui a envie de crier que ce n'est forcément pas vrai parce que je conçois pas que ça puisse l'être, c'est d'une telle violence

C'est terrible parce que cet environnement est d'une toxicité exceptionnelle qui fait que la honte et la culpabilité repose exclusivement sur la victime. Il se passe rien pour le mec, il a même pas l'air de sourciller par rapport à ce qu'il a fait, comme si toute façon, il n'aurait rien pu risquer en faisant ça.
Que ce serait-il passé si elle s'était mise à hurler dans la chambre, qu'elle avait tapé un scandale, est-ce que ses parents auraient débarqués pour lui dire que c'était vraiment qu'une salope ?
C'est vrai que tout ça donne envie de hurler, de frapper, de dégommer le mec mais aussi les parents (déso)
 
8 Octobre 2016
1 135
8 354
2 664
23
Ça y est, j'ai envie de me terrer au fond de mon lit pour contempler l'abysse de l'existence :goth:
Ses parents, l'infirmière, les gendarmes, la gyneco, TOUS sont à vomir.
C'est typiquement le genre de personnes avec qui il faut couper les ponts à tout jamais. Vivre avec ce genre de cons sans réflexion c'est pas une vie :goth: (et c'est quelqu'un qui a du mal à pleinement accepté le fait que toutes les familles ne s'entendent pas forcément bien qui dit ça. POUR DIRE)
Le plus choquant pour moi, ça reste quand même l'infirmière qui respecte pas la volonté de sa patiente, qui prévient les gendarmes dans son dos et qui OSE la remettre en question parce que ça paraît pas assez crédible pour elle, genre comme si elle savait ce que ça faisait. Connasse :mur:
Et tant qu'on y est, la gyneco aurait carrément pu prendre un forceps, y mettre le bras en entier et recoudre le tout à 95%. Parce que quitte à ce que ça soit dégradant et traumatisant, ce serait con de le faire qu'à moitié hein. :slap:

Ah oui et puis surtout:
"La gynécologue explique à ma mère que mon hymen est abîmé, mais pas déchiré et que je suis donc toujours vierge."
Cependant elle confirme qu’il y a bien eu pénétration, d’où les éraflures dans mon vagin"


Heu...Allo ? Ici le bon sens. Vous savez ce que ça veut dire "être vierge"?
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes