Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Tu penses que tu n’es « pas comme les autres filles » ? Ceci est pour toi
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Tu penses que tu n’es « pas comme les autres filles » ? Ceci est pour toi
Tu serais étonnée. La prétention à l'unicité est le pansement pour égo le plus utilisé au monde, y compris -voire surtout- quand on suit un effet de mode.Mais y a vraiment encore des gens qui disent ça...?
Elles se sentent spéciales parce qu’elles aiment regarder des documentaires de tueurs en série, parce qu’elles disent ne pas chercher un prince charmant mais attendre leur « Joker »...
Oui Je connaissais une fille qui en faisait une fierté, elle se sentait hyper différente et géniale... alors qu'en vrai, elle était surtout immensément chiante pour plein de raisons, et surtout elle était absolument pas différente donc j'ai jamais compris. Je crois que c'est parce qu'elle s'y connaissait en voiture et aimait la moto qu'elle disait ça. Parce que c'est bien connu, aucune fille n'aime les voitures ou la motoMais y a vraiment encore des gens qui disent ça...?
Mais y a vraiment encore des gens qui disent ça...?
Il y a celle de Kurtis Conner, qui met l’accent sur le fait que dans les posts des filles qui se disent ne pas (être) comme les autres, celles à qui elles se comparent sont surtout de gros clichés.