Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Mon bilan du Veggie Challenge, 3 semaines végé !
Lire la suite ...
Dernière édition :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Mon bilan du Veggie Challenge, 3 semaines végé !
Mais non j'aime pas les dahl ni le lait de coco laissez-moi la végé-vie n'est pas simple pour moi à ce niveau !Pour les lentilles @Mymy (et les autres) je vous conseille de tester le dahl de lentilles corail (avec pleiiiin d'épices, et le lait de coco ) c'est une TUERIE. Avec un peu de riz Thai avec, c'est juste le plat parfait, plein de saveurs, de choses bonnes pour le corps, tout en étant vegan
J'aime pas les lentilles j'aime pas le curry et j'aime pas le lait de coco je suis vraiment mauvaise cliente pour beaucoup de plats indiens dont les saveurs ne me plaisent souvent pas (et les textures sont fréquemment type « ragoût » en sauce, moi j'aime bien MÂCHER FORT) !Non mais le dhal ça peut être hyper bon !
Mes recettes vegans fétiches du quotidien:
- dhal de lentilles corail juste cuites avec de l’ail, des épinards, du curry et du lait de coco (même sans le lait de coco c’est bon). A servir avec du riz.
On dirait que "convaincre @Mymy que le dhal c'est trop bon" is the new "convaincre Mymy que Kaamelott c'est trop bien"J'aime pas les lentilles j'aime pas le curry et j'aime pas le lait de coco je suis vraiment mauvaise cliente pour beaucoup de plats indiens dont les saveurs ne me plaisent souvent pas (et les textures sont fréquemment type « ragoût » en sauce, moi j'aime bien MÂCHER FORT) !