Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Kat Von D Beauty, c’est fini !
Lire la suite ...
Dernière édition :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Kat Von D Beauty, c’est fini !
Pourquoi ça ? (je ne la connais que de nom)...et bon débarras
Kat Von D est également réputée pour ne pas vraiment faire l’unanimité… Elle a entre autres des antécédents antisémites et anti-vaccins.
Effectivement, même si il faut se méfier sur les rumeurs et propos rapportés, ça fait beaucoup pour une seule personne...@Mijou
en gros: https://youtu.be/15QFAppht5o?t=46
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je n'accompagne pas toutes ses actualités donc cette liste n'est pas exhaustive:
- Elle a été accusée d'anti-sémitisme par ses collègues de Miami Ink
- Elle a été très longtemps défendu Jeffrey Star (qui est une sombre merde misogyne et raciste), elle a arrêté quand il a commencé à insulter une de ses amies (donc on touche pas aux copains mais être raciste sur twitter et youtube c'est pas grave)
- Elle est sortie avec un néo-nazi
- Elle est mariée à un anti-sémite (attention c'est pas le même)
- Son mari a déshérité sa fille mineure parce qu'elle a été violée par un de ses amis
- Elle est anti-vaccins et a annoncé publiquement qu'elle ne vaccinera pas son fils
- Elle a plusieurs produits de beauté qui ont/avaient des noms pour le moins problématiques, faisant référence à des camps de concentration, l'esclavage et la fétichisation de filles mineures
du coup si je peux donner mes sous à quelqu'un de moins pire je préfère !
@Mijou
en gros: https://youtu.be/15QFAppht5o?t=46
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je n'accompagne pas toutes ses actualités donc cette liste n'est pas exhaustive:
- Elle a été accusée d'anti-sémitisme par ses collègues de Miami Ink
- Elle a été très longtemps défendu Jeffrey Star (qui est une sombre merde misogyne et raciste), elle a arrêté quand il a commencé à insulter une de ses amies (donc on touche pas aux copains mais être raciste sur twitter et youtube c'est pas grave)
- Elle est sortie avec un néo-nazi
- Elle est mariée à un anti-sémite (attention c'est pas le même)
- Son mari a déshérité sa fille mineure parce qu'elle a été violée par un de ses amis
- Elle est anti-vaccins et a annoncé publiquement qu'elle ne vaccinera pas son fils
- Elle a plusieurs produits de beauté qui ont/avaient des noms pour le moins problématiques, faisant référence à des camps de concentration, l'esclavage et la fétichisation de filles mineures
du coup si je peux donner mes sous à quelqu'un de moins pire je préfère !
a une swastika tatouée et montre son attirail de déco nazie son Instagram
Je m'intéresse peu au maquillage donc je ne connais pas cette marque et je découvre le personnage, mais vilipender quelqu'un pour... les faits et gestes de son mari? Pourquoi ça l'engagerait elle?
D'ailleurs ça me fait penser aux gens qui demandent des comptes aux employeurs de personnes prises à faire des black faces, à tenir des propos problématiques et autre. Je trouve ça chaud que les sphères publiques et privées se mélangent à ce point.