Kat Von D Beauty, c’est fini !

20 Août 2018
1 083
866
584
27
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Kat Von D Beauty, c’est fini !
kat-von-d-kendo-640x400.jpg

Lire la suite ...
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 290887

Guest
@Mijou
Kat Von D est également réputée pour ne pas vraiment faire l’unanimité… Elle a entre autres des antécédents antisémites et anti-vaccins.

en gros: https://youtu.be/15QFAppht5o?t=46
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je n'accompagne pas toutes ses actualités donc cette liste n'est pas exhaustive:
- Elle a été accusée d'anti-sémitisme par ses collègues de Miami Ink
- Elle a été très longtemps défendu Jeffrey Star (qui est une sombre merde misogyne et raciste), elle a arrêté quand il a commencé à insulter une de ses amies (donc on touche pas aux copains mais être raciste sur twitter et youtube c'est pas grave)
- Elle est sortie avec un néo-nazi
- Elle est mariée à un anti-sémite (attention c'est pas le même)
- Son mari a déshérité sa fille mineure parce qu'elle a été violée par un de ses amis
- Elle est anti-vaccins et a annoncé publiquement qu'elle ne vaccinera pas son fils
- Elle a plusieurs produits de beauté qui ont/avaient des noms pour le moins problématiques, faisant référence à des camps de concentration, l'esclavage et la fétichisation de filles mineures

du coup si je peux donner mes sous à quelqu'un de moins pire je préfère !
 

Mijou

Pouet Pouet
14 Septembre 2018
1 017
7 706
1 164
Clermont-Ferrand
@Mijou


en gros: https://youtu.be/15QFAppht5o?t=46
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je n'accompagne pas toutes ses actualités donc cette liste n'est pas exhaustive:
- Elle a été accusée d'anti-sémitisme par ses collègues de Miami Ink
- Elle a été très longtemps défendu Jeffrey Star (qui est une sombre merde misogyne et raciste), elle a arrêté quand il a commencé à insulter une de ses amies (donc on touche pas aux copains mais être raciste sur twitter et youtube c'est pas grave)
- Elle est sortie avec un néo-nazi
- Elle est mariée à un anti-sémite (attention c'est pas le même)
- Son mari a déshérité sa fille mineure parce qu'elle a été violée par un de ses amis
- Elle est anti-vaccins et a annoncé publiquement qu'elle ne vaccinera pas son fils
- Elle a plusieurs produits de beauté qui ont/avaient des noms pour le moins problématiques, faisant référence à des camps de concentration, l'esclavage et la fétichisation de filles mineures

du coup si je peux donner mes sous à quelqu'un de moins pire je préfère !
Effectivement, même si il faut se méfier sur les rumeurs et propos rapportés, ça fait beaucoup pour une seule personne...
 
M

Membre supprimé 290887

Guest
@Mijou Oui, exactement... je regardais Miami Ink quand j'étais plus jeune et je la trouvais tellement cool (la seule meuf tatoueuse dans une équipe de mecs, forcément), j'ai même acheté des rouge à lèvres de sa marque il y a quelques années. Quand j'ai appris pour la première accusation d'anti-sémitisme, celle par les collègues de Miami Ink, ça m'a mis très mal à l'aise mais elle s'est défendue, c'était sa parole contre celle de quelqu'un d'autre et je lui donnais un peu le bénéfice du doute... Mais là franchement c'est abusé, les horreurs s'accumulent et c'est compliqué de lui trouver des excuses. Surtout que son mari est un vrai imbécile, il ne se cache absolument pas, il parle du viol de sa fille (en disant que c'est de sa faute, bien sûr) ouvertement en interview, a une swastika tatouée et montre son attirail de déco nazie son Instagram, il essaie même pas de se cacher ou de se trouver des explications bidons.
 
1 Août 2013
1 497
12 136
3 854
shesaninnocentfreak.tumblr.com
@Mijou


en gros: https://youtu.be/15QFAppht5o?t=46
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je n'accompagne pas toutes ses actualités donc cette liste n'est pas exhaustive:
- Elle a été accusée d'anti-sémitisme par ses collègues de Miami Ink
- Elle a été très longtemps défendu Jeffrey Star (qui est une sombre merde misogyne et raciste), elle a arrêté quand il a commencé à insulter une de ses amies (donc on touche pas aux copains mais être raciste sur twitter et youtube c'est pas grave)
- Elle est sortie avec un néo-nazi
- Elle est mariée à un anti-sémite (attention c'est pas le même)
- Son mari a déshérité sa fille mineure parce qu'elle a été violée par un de ses amis
- Elle est anti-vaccins et a annoncé publiquement qu'elle ne vaccinera pas son fils
- Elle a plusieurs produits de beauté qui ont/avaient des noms pour le moins problématiques, faisant référence à des camps de concentration, l'esclavage et la fétichisation de filles mineures

du coup si je peux donner mes sous à quelqu'un de moins pire je préfère !

Pour préciser certains points :
- Un de ses collègues à Miami Ink a reçu, lorsqu'elles les a quittés, une photo d'elle avec un message contenant une insulte antisémite. Kat von D nie toujours à ce jour avoir été à l'origine de ce message, mais les analyses graphologiques tendent à confirmer qu'il s'agit bien de son écriture.
- Elle a été en couple avec Jesse James qui a été pris à deux occasions en photo en train de faire des saluts nazis ou portants des symboles nazis. Il faut savoir que se sont malheureusement, des provocations très courantes dans la culture biker dont est issu ce mec. Lemmy Kilmister, par exemple, était un grand collectionneur de memoribilia nazi, et il n'a quand pas eu grand-monde pour lui en tenir rigueur.
- Son mari actuel a effectivement une swastika tatouée sur le cou. C'est très clairement une référence à la swastika bouddhiste et non la swastika fasciste moderne. Ceci dit, je trouve ça quand même assez discutable de se faire tatouer ce symbole de nos jours, tellement il est lourdement connoté. Selon Rafael Reyes, c'est une façon pour lui de réclamer les symboles de sa culture d'origine (la swastika est apparemment également présente dans la culture des tribus Najavo dont Reyes est issu si j'ai bien tout suivi) Je ne sais pas quoi penser de cet argument.
- Elle a effectivement nommé un de de ses rouges à lèvres "Selektion" et quelqu'un sur Internet a sauté sur l'occasion pour affirmer que c'est un mot interdit en Allemagne parce que ça désignait la sélection des personnes destinées à la chambre à gaz. ça m'a surprise parce que je n'étais pas au courant de ça et le mot "Selektion" est encore couramment utilisé en allemand, donc je ne sais pas d'où viennent ces informations ? Quoiqu'il en soit, ça ne m'étonne pas trop que des Américains ne soient pas au courant de ce genre de choses, et le rouge à lèves en question a été effectivement retiré. Je trouve ça un petit peu dingue qu'on se base sur un truc pareil pour affirmer qu'une personne est antisémite. Même si évidemment ça n'annule pas ce qu'elle a pu dire ou faire de problématique par ailleurs.

Je tiens à clarifier que je n'apporte pas ces précisions pour la défendre. Elle est quand même pas mal pleine aux as aujourd'hui, malgré ces controverses je suis sûre qu'elle va garder une fan base assez importante, donc je vais pas pleurer pour elle. Mais j'ai l'impression que ces derniers temps la cancel culture part vite en besogne et je suis pas sûre que le résultat escompté soit celui qu'on souhaite. Donc je trouve ça important de rester précis dans les accusations formulées.
 
16 Février 2009
2 241
28 587
5 694
Je m'intéresse peu au maquillage donc je ne connais pas cette marque et je découvre le personnage, mais vilipender quelqu'un pour... les faits et gestes de son mari? :oo: Pourquoi ça l'engagerait elle?
D'ailleurs ça me fait penser aux gens qui demandent des comptes aux employeurs de personnes prises à faire des black faces, à tenir des propos problématiques et autre. Je trouve ça chaud que les sphères publiques et privées se mélangent à ce point.
 
1 Août 2013
1 497
12 136
3 854
shesaninnocentfreak.tumblr.com
a une swastika tatouée et montre son attirail de déco nazie son Instagram

Excuse-moi, mais j'ai été sur son Instagram, et je vois beaucoup d'imagerie satanique, mais je ne vois pas de déco nazie, peux-tu m'indiquer à quels posts tu fais référence ? Ou est-ce que ce sont des choses qu'il a effacées entre-temps ?
 

Mijou

Pouet Pouet
14 Septembre 2018
1 017
7 706
1 164
Clermont-Ferrand
Merci @MissMachine pour ces précisions. Sinon, même si effectivement ça fait beaucoup de choses pour une seule personne, je suis assez d’accord avec @Chandernagor.
On tombe parfois amoureux.euses des personnes qu’on aurait jamais pensé regarder... et on se retrouve a tolérer des choses qu’on aurait jamais pensé tolérer.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
27 Juin 2015
1 880
11 783
3 194
Je m'intéresse peu au maquillage donc je ne connais pas cette marque et je découvre le personnage, mais vilipender quelqu'un pour... les faits et gestes de son mari? :oo: Pourquoi ça l'engagerait elle?
D'ailleurs ça me fait penser aux gens qui demandent des comptes aux employeurs de personnes prises à faire des black faces, à tenir des propos problématiques et autre. Je trouve ça chaud que les sphères publiques et privées se mélangent à ce point.

Pour moi, dans une certaine mesure, la merde que fait une personne qu'on a choisi et avec qui on reste malgré la merde, déteint forcément sur nous (hors cadre d'emprise psychologique et physique).

Si mon mec trash sa soeur parce qu'elle a été violée par un de ses amis, je le quitte et je ne veux plus jamais en entendre parler. En particulier car il connait très bien mon positionnement sur ce genre de sujets.
Le fait que Hilary Clinton soit toujours avec l'autre poubelle misogyne est une raison suffisante pour qu'elle n'ait AUCUNE légitimité (ou droit) à s'exprimer sur le sujet du féminisme, que ça soit dans le cadre perso et encore moins pro.

Donc oui... On ne peut plus être une poubelle en privé OU cautionner par son silence une poubelle et avoir une réput parfaite pour le pro, et je m'en réjouis. Je fais évidemment partie des personnes qui ne séparent pas l'homme de l'artiste.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes