Dans une société pacifiée, où les femmes seraient safe, carrément. Mais là, l'espace public, actuellement, c'est l'espace des hommes. Les femmes ne font malheureusement qu'y passer, ou alors elles s'exposent à des embêtements (harcèlement, voire pire).
Du coup, je ne crois pas que supprimer les rares espaces où les femmes sont censés être à l'abri soit une bonne idée. Le résultat immédiat que je vois à la mise en place de toilettes publiques mixtes, si on supprime complètement les toilettes H/F à côté, c'est que les femmes ne vont tout simplement plus aller aux toilettes du tout (et c'est pas bon pour la santé).
Y a les raisons qu'a donné l'article : le risque d'agression, dans un lieu comme ça, surtout si il y a peu de passage à tel horaire...
Perso je veux pas avoir à me prendre la tête de "est-ce qu'un abruti va placer un portable sous la porte pour filmer et mettre le tout sur internet" : c'est arrivé à ma mère, le coup de pied est parti aussi sec, mais quand même c'est pas agréable, surtout avec la reconnaissance faciale qui se développe.
Y a aussi des raisons plus "secondaire"s : on peut être gênée que le bruit du pipi/caca soit entendu (déjà que couler un bronze entre femme ça met pas à l'aise...)
Bref, la conséquence directe que je vois c'est que les toilettes seront, du coup, réservées aux hommes (et peut être à certaines femmes courageuses ou en groupe, ou stressées, bref pas l'esprit tranquille quoi).