Personnellement, je suis pour. Si l'on supprime les urinoirs, des toilettes mixtes ne seraient pas une mauvaise idée. Au delà de l'aspect archaïque et sexiste, je pense à l'inclusion des personnes trans et non binaires, et de la sécurité que cela pourrait leur apporter. Les personnes trans font partie des populations les plus vulnérables (y a qu'à voir ce qui est arrivé y a quelques jours à Eden the doll) et instaurer des toilettes mixtes permettrait d'atténuer un tant soit peu le danger et la discrimination. D'ailleurs, pour ce qui est de la protection envers les agressions, si j'admets que la présence d'une pancarte peut garder certains au dehors, ce n'est, au fond, qu'une barrière de papier... Je me suis retrouvée avec des cas où le mec m'attendait dehors, et j'ai même entendu des cas où le mec ne s'était pas gêné pour rentrer. Bref, les toilettes non mixtes ne sont pas une protection infaillible contre les agressions. Par contre, effectivement, je me sentirais mieux avec des cabines totalement fermées, dans les toilettes mixtes comme non mixte d'ailleurs.