Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Je suis excitée en permanence, c’est un enfer quotidien
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Je suis excitée en permanence, c’est un enfer quotidien
Woah. C'est fou. Je vis la même chose et je n'aurai jamais pû penser que c'était reconnu par la médecine. J'ai toujours le clito et les parties génitales "en feu". Je peux me masturber toute la journée, sans me sentir rassasiée, jamais. Il n'y aucun rapport avec le désir ... de toute façon c'est constant, vraiment.
Il n'y a rien à y faire... je me masturbe toujours avant de dormir dans l'espoir que cela se calme et que je puisse dormir tranquille. Je me réveille des fois en me masturbant déjà mais sinon je me masturbe au réveil quand je ne travaille pas, car sinon c'estl'enfer quand je suis avec d'autre personne et que mes jambes se frottent, où que l'on m'approche. Les rapports sexuels m'ont lassés parce que je ne suis jamais satisfaite!! Effectivement, être assise est une horreur ( je le suis en ce moment et au travail, c'est chaud!) mais être allongée est une torture!! Je dors avec mes amis et je me réveille en me masturbant!! Bref, c'est incontrôlable. Je pensais être normale, juste une descendante de ces femmes (que le patriarcat appelée nymphomane) et qui on juste du désir sexuel assumé car elles sont des êtres HUMAINS. Maintenant je me demande si il faut que j'en parle à un médecin... ( j'ai 25 ans )
Je tenais à commenter pour dire que c'est vraiment un article de qualité, bien documenté et fouillé ! J'avais vaguement entendu parler de ce syndrome, j'imagine que ce doit être l'enfer à vivre au quotidien, et très mal reconnu comme le disent les personnes qui témoignent .