Je suis excitée en permanence, c’est un enfer quotidien

2 Juillet 2018
541
1 359
544
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Je suis excitée en permanence, c’est un enfer quotidien
Syndromexitation._640-640x400.jpg

Lire la suite ...
 
Dernière modification par un modérateur :
9 Février 2019
110
297
214
30
Woah. C'est fou. Je vis la même chose et je n'aurai jamais pû penser que c'était reconnu par la médecine. J'ai toujours le clito et les parties génitales "en feu". Je peux me masturber toute la journée, sans me sentir rassasiée, jamais. Il n'y aucun rapport avec le désir ... de toute façon c'est constant, vraiment.
Il n'y a rien à y faire... je me masturbe toujours avant de dormir dans l'espoir que cela se calme et que je puisse dormir tranquille. Je me réveille des fois en me masturbant déjà mais sinon je me masturbe au réveil quand je ne travaille pas, car sinon c'estl'enfer quand je suis avec d'autre personne et que mes jambes se frottent, où que l'on m'approche. Les rapports sexuels m'ont lassés parce que je ne suis jamais satisfaite!! Effectivement, être assise est une horreur ( je le suis en ce moment et au travail, c'est chaud!) mais être allongée est une torture!! Je dors avec mes amis et je me réveille en me masturbant!! Bref, c'est incontrôlable. Je pensais être normale, juste une descendante de ces femmes (que le patriarcat appelée nymphomane) et qui on juste du désir sexuel assumé car elles sont des êtres HUMAINS. Maintenant je me demande si il faut que j'en parle à un médecin... ( j'ai 25 ans )
 
2 Juillet 2018
541
1 359
544
Woah. C'est fou. Je vis la même chose et je n'aurai jamais pû penser que c'était reconnu par la médecine. J'ai toujours le clito et les parties génitales "en feu". Je peux me masturber toute la journée, sans me sentir rassasiée, jamais. Il n'y aucun rapport avec le désir ... de toute façon c'est constant, vraiment.
Il n'y a rien à y faire... je me masturbe toujours avant de dormir dans l'espoir que cela se calme et que je puisse dormir tranquille. Je me réveille des fois en me masturbant déjà mais sinon je me masturbe au réveil quand je ne travaille pas, car sinon c'estl'enfer quand je suis avec d'autre personne et que mes jambes se frottent, où que l'on m'approche. Les rapports sexuels m'ont lassés parce que je ne suis jamais satisfaite!! Effectivement, être assise est une horreur ( je le suis en ce moment et au travail, c'est chaud!) mais être allongée est une torture!! Je dors avec mes amis et je me réveille en me masturbant!! Bref, c'est incontrôlable. Je pensais être normale, juste une descendante de ces femmes (que le patriarcat appelée nymphomane) et qui on juste du désir sexuel assumé car elles sont des êtres HUMAINS. Maintenant je me demande si il faut que j'en parle à un médecin... ( j'ai 25 ans )

Si tu en ressens le besoin et si ça te pourrit la vie au quotidien, n'hésite évidemment pas à en parler avec un gynécologue ou un médecin en qui tu as confiance, en lui parlant du syndrome. Je doute qu'il ou elle aura beaucoup de réponses à t'apporter puisqu'il n'y a, comme l'indique l'article, pas de traitement vraiment efficace et que peu de médecins connaissent le syndrome, mais ça pourra au moins participer à le faire reconnaître !

Je te souhaite beaucoup de courage, et je suis ravie que cet article aie pu au moins te permettre de te rendre compte que tu n'es pas seule et qu'il y a une vraie explication à ce que tu vis
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 665
46 119
5 894
Je tenais à commenter pour dire que c'est vraiment un article de qualité, bien documenté et fouillé ! J'avais vaguement entendu parler de ce syndrome, j'imagine que ce doit être l'enfer à vivre au quotidien, et très mal reconnu comme le disent les personnes qui témoignent :erf:.
 
28 Janvier 2014
23
41
3 674
Nice
Bonjour...
Cela fait des années que je n'ai pas publier sur Madmoizelle dis donc... Mais là j'étais obligee..... MERCI d'avoir ouvert la parole à ce syndrome et d'en avoir fait un article complet.
J'y rajoute mon témoignage personnel : Lors de mes 17 ans, j'étais alors en première année de Médecine et traversais une grosse période de stress. Les synptomes du syndrome sont arrivés et ont perduré pendant 2 semaines jusqu'à ce que je craqué et m'effondre en pleurs près de ma mère pour qu'elle m'aide car je ne pouvais plus supporter cette sensation. C'était comme si mon corps et mon esprit ne voulait pas les mêmes choses et tout se desacordé. La masturbation ne me faisait aucun plaisir et soulagerait mes maux l'espace de 5 min.
Elle m'a alors amené aux urgences gynécologiques car ma gyneco était en vacances et l'expérience que j'y ai vécu était horrible et humiliante. D'abord reçue par une externe, je lui explique mon problème et celle ci se met à sourire et lever les yeux au ciel et sort du box pour aller chercher l'interne.... L'interne arrive à son tour et me regarde, m'examine et dis que c'était rien et que c'était les hormones qui me titillaient et qu'il fallait que je rentre faire l'amour à mon copain... Je me suis effondrée en pleurs en lui disant que les symptômes était insupportables et m'amenaient à des idées très noires, suicidaires parfois, à forces de ne plus supporter cette excitation non désiré. Après être ressortie des urgences avec une prescription de crème hydratante je n'ai plus jamais consulté...
J'ai heureusement fais mes recherches sur internet et trouvé un forum avec des filles qui avaient les mêmes symptômes que moi et j'ai appris avec le temps à trouver mes propres astuces et mes traitements...

Je reste convaincu, en tout cas dans mon cas, que les symptômes réapparaissent à chaque période de stress, et comme cela ne fait qu'emplier mon stress, mon stress augmente et je me retrouve dans un cercle vicieux...
Lorsque je sens la crise arrivée cela m'aide de mettre un nom de syndrome sur ce que je ressens et j'essaye de contrôler mon stress pour attenuer la crise par de l'hypnose ou de la sophro....

Bon courage si d'autres filles sont dans ce cas là... Dites vous que d'autres personnes connaissent cette sensation et savent que c'est quelque chose d'insupportable qui peut amener à avoir des pensées désespérantes.....
 
4 Décembre 2016
124
945
754
Super article, je ne connaissais pas ce syndrome mais je crois pouvoir imaginer ce qu'on peut ressentir (pour avoir déjà vécu des genres de "démangeaisons" sexuelles à des moments pas du tout opportun), j'imagine que ça doit être difficile à vivre... Bon courage à celles qui connaissent ça.

Je suis psychologue et je pense que du soins psy pourrait aider, et notamment une forme de psychothérapie en particulier (Attention aux psychanalystes un peu vieux jeu pourrait bien jouer sur la dimension sexuelle par contre) qui s'appelle la thérapie ACT. C'est une forme de psychothérapie qui a fait ses preuves notamment sur la douleur chronique, les acouphènes ou les hallucinations. Étant donné que ce syndrome a pour point commun avec ces 3 symptômes d'être constitué d'une perception involontaire et clairement désagréable, d'origine non psychogène et qui semblent varier avec le stress, je pense que ça peut être une bonne indication. C'est une psychothérapie assez récente qui se base sur des recherches scientifiques et qui utilise la méditation, il y a peu de personnes formées en France malheureusement...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes