Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment rendre ton chat d’appartement heureux
![]()
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment rendre ton chat d’appartement heureux
![]()
Je suis dans 37.98m2 ( ouais ils ont pas été foutu capable de rajouter deux CM2 ...) J'ai deux litières.Deux litières par chat en appartement? Elle est gentille Laeticia Barlerin mais je vis dans 43m2 mais je n'ai pas la place pour mettre deux litières en faitJe n'imagine même pas qqun qui vit dans moins de 30m2.
A part cela merci pour cet article qui tombe juste dix jours avant que j'aille chercher mon nouveau chat![]()
J'adore le nom de ton chatJe suis pas d'accord avec le fait qu'un chat d'appartement ait besoin d'avoir toujours vécut en appart. Ma chatte de 7 ans à vécu 5 ans avec moi en maison et jardin, elle sortait quand elle voulait. Elle s'est très bien acclimatée en appartement et elle en est même plus heureuse. Je dis pas que c'est le cas pour tous les chats, mais selon la relation qu'on a avec le chat cela peut très bien passer. Je dis ça parce que ce genre de remarque généraliste m'avait fait paniqué quand j'ai dû déménager en appartement et il était hors de question que je laisse ma Khaleesi derrière moi. Cela peut très bien se passer aussi !
Ma mère a appelé son chat tout pareil, diable, je me demande d'où vient cette idéeJe dis ça parce que ce genre de remarque généraliste m'avait fait paniqué quand j'ai dû déménager en appartement et il était hors de question que je laisse ma Khaleesi derrière moi. Cela peut très bien se passer aussi !