Angèle furieuse contre la couv de « gros boomer » de Paris Match

6 Janvier 2020
209
222
44
26
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Angèle furieuse contre la couv de « gros boomer » de Paris Match
angele-paris-match-640x400.jpg

Lire la suite ...
 
Dernière édition :
14 Septembre 2016
333
1 734
1 214
30
Paris
@skippy01 en même temps depuis quand ce genre de magazines se posent la question du droit à l’image :/

Après je comprends le pourquoi de sa colère, mais avant de faire un scandale en public est-ce que ça n’aurait pas été mieux de les contacter pour leur dire que ça ne leur convenait pas? Parce que si les journalistes de Paris Match n’ont pas compris le message ce n’est pas pour autant qu’il faut les agresser publiquement comme ça... si? A mon sens ça ne vaut que si ils leur avaient demandé de retirer/modifier l’article et qu’ils avaient refusé :erf:
 
S

Sadala

Guest
@Mullipa
Mais elle pouvait pas être au courant, non ? Cela me parait évident que si on lui avait donné une première version de cet couverture/article avant publication elle aurait dit niet.
Là le mal est fait, elle est bien obligée de réagir publiquement vu que toute la France peut lire ce truc...
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 924
107 896
6 114
Toujours ce truc de "Oui tu peux dire ce que tu pense, mais pas trop fort hein, faudrait pas faire de vagues… chuuuut". :lunette:

C'est la journée des couvertures de merde aujourd'hui ? Entre les "Ouin oui, booouuuuh lé féminists c dé méssante pa belles" de Valeurs actuelles et ça…

Y a encore du boulot… :facepalm:
 
4 Décembre 2016
2 983
18 958
3 244
36
Aix-les-Bains
@skippy01 @TennanTen Je crois qu'on tient la revue la plus mal nommée qui existe :rire:

Pour en revenir à l'article, je comprends la colère d'Angèle concernant autant l'utilisation sans autorisation de sa photo que le propos.
Mais je ne saisis pas du tout en quoi c'est un discours de boomer de bien vouloir que le militantisme s'exprime mais pas trop souvent, pas trop fort et surtout sans colère.

J'entends ce genre de conneries de la part de gens toutes générations confondues et pas seulement de ceux qu'on catégorise comme boomers. Dernier exemple en date: à la sortie des "Filles du Dr March", Timothée Chalamet (la vingtaine donc) disait en interview qu'il aimait la façon dont le féminisme est traité par Greta Gerwig parce que "ce n'est pas revanchard" :facepalm:
Alors a) d'où tu nous mecxpliques comment il faut traiter le sujet? Et b) encore même que ce soit revanchard, il n'y a pas légèrement de quoi? Donc on peut militer mais surtout faut pas être révoltées?

Bref, pour moi l'histoire de boomer est un non-sujet. C'est une couverture pour cons rétrogrades, pas pour boomers.
 
Dernière édition :
17 Février 2014
2 591
25 511
5 044
Alors je suis perplexe... cette photo c'est pas un deep fake, si?
Comment ça se fait que Paris Match se retrouve avec cette photo? Dans cette tenue? Avec cette pose?
C'est bien elle qui a fait les photos, non? Ou elle ne sait plus ce qu'elle fait?

A mon avis ils ont fait un shooting photo et ils ont pris la photo qu'ils préféraient et c'est pour ça qu'elle dit qu'elle n'a pas donné son consentement. Elle aurait peut-être préféré la photo où elle fait un doigt d'honneur (au pif, j'en sais rien) et ils en ont choisi une autre.
Mais son costume rose Barbie et sa frange c'est quand même elle qui les a portés.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes