@skippy01 @TennanTen Je crois qu'on tient la revue la plus mal nommée qui existe
Pour en revenir à l'article, je comprends la colère d'Angèle concernant autant l'utilisation sans autorisation de sa photo que le propos.
Mais je ne saisis pas du tout en quoi c'est un discours de boomer de bien vouloir que le militantisme s'exprime mais pas trop souvent, pas trop fort et surtout sans colère.
J'entends ce genre de conneries de la part de gens toutes générations confondues et pas seulement de ceux qu'on catégorise comme boomers. Dernier exemple en date: à la sortie des "Filles du Dr March", Timothée Chalamet (la vingtaine donc) disait en interview qu'il aimait la façon dont le féminisme est traité par Greta Gerwig parce que "ce n'est pas revanchard"
Alors a) d'où tu nous mecxpliques comment il faut traiter le sujet? Et b) encore même que ce soit revanchard, il n'y a pas légèrement de quoi? Donc on peut militer mais surtout faut pas être révoltées?
Bref, pour moi l'histoire de boomer est un non-sujet. C'est une couverture pour cons rétrogrades, pas pour boomers.