Angèle furieuse contre la couv de « gros boomer » de Paris Match

14 Septembre 2016
333
1 734
1 214
30
Paris
@Sadala je veux plutôt dire que une fois qu’elle a vu ça, elle voit d’abord avec eux pour faire retirer l’article. Même si ce qu’ils ont fait est absolument inacceptable, j’ai beaucoup de mal avec le lynchage en place publique. A mon sens règle d’abord en individuel, et ensuite si ça coince on s’ouvre aux tiers. Surtout que, comme @Nastja je me dis qu’elle a quand même accepté de le porter en séance photo donc elle ne peut pas directement dire « costumerosebarbiec’estnul ». Mais dans l’absolu je comprends totalement sa réaction, les mots sont mal choisis et ne sont pas en accord avec l’image qu’elle veut véhiculer.
 
Dernière édition :
1 Août 2013
1 497
12 136
3 854
shesaninnocentfreak.tumblr.com
@Sadala je veux plutôt dire que une fois qu’elle a vu ça, elle voit d’abord avec eux pour faire retirer l’article. Même si ce qu’ils ont fait est absolument inacceptable, j’ai beaucoup de mal avec le lynchage en place publique. A mon sens règle d’abord en individuel, et ensuite si ça coince on s’ouvre aux tiers. Mais je comprends totalement sa réaction en elle-même !

Mais on n'en sait rien, qu'elle n'a pas essayé de voir avec eux dans un premier temps :dunno:
 
31 Octobre 2012
1 634
12 478
5 664
Pour ce qui est du retrait, de l'accord concernant la tenue, la photo, les mots etc... il ne faut pas oublier que Paris Match et autres torchons style Voici ont l'habitude de publier des trucs sans le consentement des concerné(e)s, il n'y a qu'à voir le nombre d'encarts judiciaires qu'ils sont condamnés à mettre en couverture ou dans les 1ères pages régulièrement.
Si ça leur faisait perdre de l'argent de publier n'importe quoi, n'importe comment, ça ferait un moment qu'ils auraient changé de stratégie.
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Il faudrait vraiment prévoir des sanctions plus lourdes pour les infractions au droit à l'image, parce que ce n'est pas normal que certains puissent se permettre de s'en foutre de se faire condamner. à croire que leurs comptables ont prévu un budget spécifique pour les amendes en cas d'attaque judiciaire.
 
J

JAK-STAT

Guest
@Querencia ils auraient pas dit "les personnes trans" plutôt que juste "les féministes" (les féministes trans au pire) ? :hesite: je pense pas que ce soit ça parce que c'est (les wc mixtes) pas la revendication la plus en vue, mais qui sait
A mon avis ça parle des règles et des campagnes pour les protections gratuites. Mais ça peut être ton interprétation aussi, je crois qu'on saura jamais vu la qualité du truc x)
 
  • Big up !
Réactions : KtyKonéko

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes