...

26 Septembre 2012
7 044
47 323
5 904
Petit coup de gueule sur la perception des vaccins
SOciété produisant les vaccins "bon, on a pas d'infos sur le fait qu'ils empêchent les cas légers et la transmission, donc on s'avance pas"
Réalité: montre qu'ils empêchent honorablement la transmission, les cas légers et mêmes les asymptomatiques
des gens de ma TL: ouais, le vaccin empêche ni la transmission, ni de l'attraper
Moi: cite des exemples
Eux: me renvoient à la courbe des morts en janvier en Israël

M

Membre supprimé 354054

Guest
Bonjour, bonjour. J'ai besoin de parler, d'évacuer. J'ai vécu quelque chose qui n'est pas dramatique en soit, mais qui m'a réellement bousculée.

Ça fait un moment que je ne supporte plus la situation actuelle, le couvre-feu, les confinements successifs... Ma vie professionnelle est en dents de scie, ma vie sociale est perdue quelque part dans l'espace temps, et je déprime. Dans "le monde d'avant", je voyais mes amis toutes les semaines, on allait boire des coups, on allait au ciné, on faisait des soirées au resto. Maintenant on se parle par Skype, ou alors on essaye de nous croiser quand nos emplois du temps nous le permettent. Je souffre horriblement de ce manque de contact, et je pense que, peut-être, c'est ça qui a amené la situation suivante.

Il y a dix jours, j'ai réussi à voir un de mes amis que je n'avais pas vu depuis un mois. Il est en télé-travail, on a profité de sa pause déjeuner, tout étant fermé, on est resté chez lui. Tout se passait bien. Pour moi, il n'a jamais été qu'un ami, un ami de longue date, mais il ne m'a jamais attirée, je ne l'ai jamais trouvé beau... On mange, il nous reste un peu de temps. On discute, et il commence à me prendre dans ses bras, à m'embrasser. J'ai un pressentiment, je lui dis qu'on ne devrait pas, que ce n'est pas bien de faire ça. Il me répond qu'on ne fait rien de mal, qu'on est célibataires tous les deux, on ne trompe personne, on se fait juste plaisir ensemble... je me suis laissée convaincre. Sauf que je croyais faire l'amour, alors que lui voulait simplement baiser. J'avais envie de prendre mon temps, qu'il me serre dans ses bras, qu'il m'embrasse, qu'il me câline... Tu parles. Il n'arrivait pas à bander, à rester en érection, il était pressé, parfois brusque, je lui ai dit plusieurs fois de se calmer, surtout qu'à un moment il m'a fait mal. Pénétration difficile, comme il n'arrêtait pas de débander, et à un moment catastrophe, le préservatif qui glisse.... Finalement, il a décidé de terminer tout seul avec sa main. Je lui ai proposé de m'occuper de lui, il m'a répondu qu'il voulait que je le "regarde jouir". Alors j'ai attendu. Ça a été long. Quand il a enfin terminé, je me suis rhabillée. Il m'a dit "Bon là je suis en retard pour mon travail, alors je te raccompagne pas". Je suis repartie seule, jusqu'à ma voiture.

En montant dans ma voiture, j'ai failli vomir. J'ai eu une crampe d'estomac abominable. J'ai eu envie de pleurer. Je n'ai jamais été aussi en colère contre moi-même. J'ai eu l'impression d'avoir fait une connerie monumentale, quelque chose que j'allais regretter toute ma vie. Mais surtout, j'ai eu l'impression d'avoir été faible, d'avoir cédé par faiblesse. J'avais besoin de tendresse, il était là, je me suis laissée aller, et voilà le résultat. J'ai été en colère parce que j'ai jugé que je n'avais pas réussi à résister. Et aujourd'hui encore, quand j'y repense je m'en veux.

J'ai mis les choses au clair avec lui par téléphone, il s'est confondu en excuses, il m'a dit qu'il était obnubilé par son problème d'érection, et qu'il avait peur que je pense que je ne l'attirais pas. Alors que je n'y ai même pas pensé...

Mais c'est à moi que j'en veux le plus. Je me suis toujours mis beaucoup la pression, dans n'importe quel domaine, et là j'ai eu l'impression de ne pas avoir su résister. Je vis avec un malaise depuis dix jours, je n'ose plus lui parler, j'ai juste envie de me cacher, je me sens terriblement honteuse...

M

Membre supprimé 354054

Guest
Salut @Petit_Chocolat
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce message ne me paraît pas déplacé du tout, et je t'en remercie beaucoup.
En y repensant, oui il était clairement obsédé par son truc à lui, et au final je ne sais pas si ça aurait changé quelque chose que je sois là ou pas... Si c'était juste pour "l'assister dans son affaire", merci bien.
En tout cas merci pour tes paroles réconfortantes, ça fait plaisir je t'assure. Sûrement que lorsque je me sentais mal avec lui, c'était parce que mon corps (ou mon intuition ?) sentait que c'était pas une bonne idée... Mais disons que je m'attendais à autre chose.

Dernière modification par un modérateur :
N

Neko.

Guest
@Anechka Juste pour cette information, ça vient du Parisien qui a écouter un membre du gouvernement. (Donc PAS Macron donc la rumeur d'une possible allocution n'est pas du tout confirmé)
En sachant que Macron change d'avis comme de chemise avec supplément melon voir pastèque, c'est pas encore sûr.
Hier, au JDD, il a bien précisé que "Rien n'est décidé".
Et vu son discours de jeudi, il faut vraiment que ça soit bien la merde pour qu'il prenne de nouveau la décision d'un confinement national strict.

On y est pas encore mais on y arrive.

Anechka

Fiodorophage
28 Janvier 2021
681
8 473
754
@Yuelia Oui j'ai bien vu ces tergiversations, et effectivement vu la comédie de janvier puis de février je ne porte plus du tout crédit aux médias sur ce sujet... Mais il n'empêche qu'il est difficile de ne pas les entendre, et aussi que les chiffres en île de France (ma région) sont juste démentiels :gonk:

Mais c'est précisément ça que je trouve absolument épuisant, ce petit jeu permanent de "confinera - confinera pas" (option "fera semblant de confiner mais en fait rien ne change") du gouvernement, amplifié x 1000 par les médias. Bien-sûr on pourrait juste ignorer la radio et les journaux, mais dans les faits, nos conditions de vie, nos projections professionnelles et personnelles sont tellement impactées que c'est difficile de faire complètement la sourde oreille jusqu'à être devant le fait accompli...

N

Neko.

Guest
@Khyra Ce matin, j'écoutais Fun Radio et plusieurs fois, iels ont affirmé qu'il parlait mercredi.
J'ai l'impression que certaines personnes essayent de faire une invocation. :non:
Franchement si certains médias ne savent même plus vérifié leur source, tu m'étonnes que la plupart des français.e.s n'ont pas d'esprit critique et qui font pas de recherche pour confirmer cette information.
Ça me rend ouf, tellement que certains médias se sont trouvés des excuses en disant "C'est pas confirmé mais c'est pour peut-être préparer la population à un confinement" mais WTF ? :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes