...

30 Octobre 2017
307
1 826
1 724
Je viens de faire la première dose dans un bus (prévu pour cet effet, c'était pas un truc illicite) qui était garé sous un soleil de plomb (30°C).
Les doses étaient à l'air libre posées sur le siège et niveau propreté c'était très bof. Des cotons en vrac dans une assiette, on aurait presque dit qu'ils étaient usagés. Un petit coup d'alcool et hop elle m'a piqué.
Je suis sûrement douillette mais j'ai sursauté tellement fort que l'aiguille a vrillé, elle est presque sortie seule.
La fille a hésité en mode "euhh du coup je sais pas si ça a a marché" mais elle m'a laissé partir.
Niveau douleur on dirait un coup de scalpel mais je m'y attendais pas.
J'étais dans un état second à cause de l'angoisse (je ne voulais pas me faire vacciner mais je ne veux pas non plus devenir un paria malheureusement donc j'y suis allée l'âme en peine...) et j'avais pris un calmant avant.
Je ne savais pas ce qu'elle m'avait injecté et j'ai seulement demandé au moment de récupérer mon QR code.
"Au fait, vous m'avez injecté quoi?"

Sinon au niveau de l'enregistrement on ne m'a même pas demandé ma carte vitale, juste d'écrire mon numéro de sécurité sociale sur le formulaire. L'identité des gens n'est pas vérifiée.

Niveau effets secondaires je n'ai rien du tout. Mais si les doses traînent en plein cagnard dans un bus qui fait boîte de conserve pas sûre que le produit soit encore efficace.
Vous me direz que peut-être elle les a sorties juste avant que j'entre mais il y en avait plein dehors comme ça et elle en a pris une au hasard.

Ah je voulais préciser également que je m'étais shootée au curcuma+poivre noir pour éviter au maximum une inflammation. Je sais pas si ça fonctionne ou si c'est placebo en tous cas pour l'instant je n'ai rien.

30 Octobre 2017
307
1 826
1 724
@Tofu
Ce matin un petit peu mal mais je sais pas si c'est dû à l'effet du vaccin ou à l'aiguille qui a bougé.

@Trumart
En termes de quantité je ne sais pas combien j'en ai pris mais pas mal quand même. J'en ai pris 2h avant et 2h après (le temps de rentrer chez moi).

3 Septembre 2014
160
1 159
4 794
En effet pour les anti inflammatoires à ma première dose le médecin du centre avait hésité à reporter ma vaccination (je prenais des AINS depuis plus d’un mois et ne pouvait pas arrêter). Mais après avis de son confrère : vaut quand même mieux se vacciner plutôt que reporter. Donc j’ai eu ma dose mais je pense que si on n’a pas une raison médicale d’être sous anti-inflammatoire, autant éviter.
Après pour la 2e dose ils n’ont pas relevé. Donc il faut éviter mais j’ai l’impression ce n’est pas non plus hyper grave.

eLLuLa

Ne pas citer svp-LuLa sur Rockie
4 Avril 2013
1 617
11 421
5 654
@Dragonfena Ces conditions de vaccination sont flippantes... Comme toi je suis assez angoissée à l'idée de me faire vacciner, du coup mon médecin m'a conseillé de le faire en hôpital pour que je me sente suffisamment en sécurité.
Maintenant faut juste que j'arrive à trouver un créneau ...

30 Octobre 2017
307
1 826
1 724
@eLLuLa
Je m'attendais à ce que ce soit un peu plus sérieux et surtout qu'on me dise : "je vais vous vacciner avec Pfizer, ai-je votre accord?" ou quelque chose comme ça. J'ai appris que c'était Pfizer en demandant au moment du QR code et on m'a presque fait la réflexion comme quoi c'était à demander avant.
Elle m'a piqué alors que je pensais qu'elle était encore en train de désinfecter.
Enfin maintenant c'est fait, pour la 2e dose j'irai dans un centre. Je suis allée dans ce bus parce qu'il prenaient sans rendez-vous.

19 Mars 2021
1 498
18 496
1 354
Y a la diffusion des discussions au Sénat sur la chaîne public Sénat (chaîne numéro 13) sur le pass sanitaire. Depuis tout à l'heure, c'est Cédric O (oui, juste O), secrétaire d'état à la transition numérique qui parle.

Sa façon de parler est insupportable, il prend plein d'inspirations bruyantes, ça me stresse de ouf ! Je suis obligée de couper le son, c'est trop pour mes oreilles et mon cerveau.

Et puis, c'est quoi sa légitimité au mec pour parler de santé ?

• Big up !
Réactions : LovelyLexy
19 Mars 2021
1 498
18 496
1 354
@Esturgeon
Il parlait du fait que les chiffres augmentaient, qu'il faut se vacciner, etc. Il s'est même fait tacler par un ancien prof de math car il a parlé de courbe logarithmique alors qu'apparemment, pas du tout. Je vais revenir en arrière sans couper le son pour voir s'il parle d'appli ou de QR code.

*Rembobine*

Bon. Déjà, il ne fait QUE bafouiller, on dirait son premier discours, ça fait pas très pro...

Il parle :
- du fait de ne pas pouvoir donner certaines données sur les personnes fragiles car contrairement à la CNIL
- des capteurs de dioxyde carbone
- de l'accompagnement des entreprises. Mais accompagnement à quoi, on sait pas. Il dit juste en gros "Concernant l'accompagnement des entreprises, on fait ce qu'on peut"
- de la "conversion" ou de la non conversion des vaccins non administrés en France mais faits par les français de l'étranger. J'ai pas trop compris s'il était pour afin que ces français puissent quand même obtenir un pass sanitaire ou s'il était contre car ces vaccins n'étaient pas reconnus par l'Union européenne.
- des tests PCR pour les français de l'étranger qui devraient être gratuits sinon c'est pas juste

Hormis le premier point (et encore...), le reste, c'est pas trop son domaine.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Screen et LovelyLexy

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 953
96 816
3 004
30
@eLLuLa Oui, tous, à un moment donné ou l'autre dans notre journée. Mais ceci dit, une note en interne est passée et c'est quelque chose qui pourrait devenir officiel dans la grande distribution en général :hesite:

eLLuLa

Ne pas citer svp-LuLa sur Rockie
4 Avril 2013
1 617
11 421
5 654
@Querencia Bah de toute manière si j'ai bien compris c'est ce qui a été voté à l'Assemblée nationale: obligation de se vacciner pour les gens qui travaillent avec du public sous peine d'être renvoyés, d'ici la fin de l'été (ou de présenter un test PCR négatif donc ça veut dire curage de nez toutes les 48h).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes