M
Membre supprimé 360590
Guest
J'ai réussi à avoir un rdv doctolib pour une copine. Je n'y croyais plus, ça a été une grosse galère. On s'y est mis à 3 pour refresh et trouver un créneau.
Bien contente d'avoir profité de la pharmacie qui ne demandait aucun justificatif il y a 3 semaines pour nous faire faire la 3ème dose. Pas de regret vu que personne ne voulait à l'époque et même si on a fait un rappel à 4 mois et demi (moyennement confiance dans ce que dit le gouv de toute façon, ça fait un moment qu'on sait que le rappel doit être fait à 5 mois).
Maintenant, je suis tranquille.
Bien contente d'avoir profité de la pharmacie qui ne demandait aucun justificatif il y a 3 semaines pour nous faire faire la 3ème dose. Pas de regret vu que personne ne voulait à l'époque et même si on a fait un rappel à 4 mois et demi (moyennement confiance dans ce que dit le gouv de toute façon, ça fait un moment qu'on sait que le rappel doit être fait à 5 mois).
Maintenant, je suis tranquille.

Quand même il suffit d’ouvrir un journal ou de regarder 5min la tv pour entendre parler de la 5ème vague. Évidemment personne n’a envie de reprendre les mêmes restrictions qu’en début d’année mais on peut au moins éviter la bise.
) mais comme le docteru à rien dit, c'est que c'est pas ça, hein... Bah oui Songi Songi, tu n'es pas docteur toi, tu ne connais aps mieux la médecine que lui / elle