@MorganeGirly
Effectivement, j'avais mal compris ton message sur le lien entre taux d'anti-vax et taux de médecin prenant le virus par dessus la jambe
Je dois dire par contre que je serai incapable de te donner une piste de réponse car je suis moi-même très peu en contact avec des médecins (je n'ai pas de médecin traitant, et ne vais dans la maison médicale que j'ai que quand je suis malade et la dernière fois, c'était au début de l'année). Ceux que j'ai vu depuis le début de la pandémie étaient plutôt à faire fort attention (masque obligatoire lors des visites) mais apparemment ça dépend donc du médecin (cf celui de mon compagnon qui aucune des deux fois n'a prescrits de test pcr ou ce médecin belge qui a été condamné car il faisait des faux pass vaccinaux).
D'ailleurs, merci de ton review sur les formes du covid avec et sans vaccin
Je crois avoir compris que tu n'as pas de séquelles long terme et que donc tu vas mieux actuellement, du coup je vais espérer un 203 * pour toi
*203, dérivé de l'expression "Jamais deux sans trois", c'est justement le fait qu'il y a eu un deux mais pas de trois