Oui@Chat-au-Chocolat peut être que je me trompe mais est ce que ce qui te dérange dans la troisième dose c'est l'idée qu'un vaccin c'est quelque chose de mauvais et que ça "abîme" l'immunité.
On sait ce qu'il y a dans les vaccins, différents sites en relais la composition ( https://www.infovac.fr/docman-marc/... contiennent,sont composées de divers lipides. )D'ailleurs je n'ai aucune idée de ce qu'il y a dans les vaccins, mais ça reste un produit étranger, non anodin, et je n'ai pas envie de me faire injecter ça tous les 6 mois.
Si tu es vaccinée non (logique ).Dites j'ai une question.
J'ai un élève qui a très potentiellement le COVID. En classe il est assis en face de mon bureau, qui est colle a sa table. Il porte généralement le masque sous le nez, voire le menton. Moi je porte bien mon masque chirurgical mais il protège les autres de moi, pas l'inverse. Si il est effectivement positif, suis je cas contact ?
Alors je suis doublement vaccinée, bientôt triple, mais avec les dernières mesures il a été annoncé que même les cas contact vaccinés devaient s'isoler...Si tu es vaccinée non (logique ).
Je croyais que ce n'était valable que pour le nouveau variant . Il y a plusieurs personnes vaccinées cas contact à mon travail et elles ne doivent pas s'isoler.Alors je suis doublement vaccinée, bientôt triple, mais avec les dernières mesures il a été annoncé que même les cas contact vaccinés devaient s'isoler...
Le problème c'est comment savoir si c'est Delta ou Omicron ?Je croyais que ce n'était valable que pour le nouveau variant . Il y a plusieurs personnes vaccinées cas contact à mon travail et elles ne doivent pas s'isoler.
Alors là j'en ai aucune idéeLe problème c'est comment savoir si c'est Delta ou Omicron ?