@Agape Hello, je pense encore avec effroi à ce jour où j'ai perdu totalement le goût et l'odorat (LE truc qui me faisait peur .. et j'avais raison c'était affreux
).
Déjà un conseil : ne cherche PAS d'infos sur internet. Perso je trouvais que des articles genre "oh vous inquiétez pas d'ici quinze jours c'est quasi sur que ce sera revenu" et j'étais là EUH QUINZE JOURS À DÉPÉRIR ????!
Ici, c'est revenu en quatre ou cinq jours je crois. Complètement et sans aucune séquelle. J'ai eu du bol, je sais que certains ne retrouvent que partiellement voire pas ... Mais c'est rare, quand même, à priori.
Ca avait disparu d'un coup (je me mettais de la crème pour les mains au lit avant de dormir et oh tiens, elle sent rien, me suis levée goûter un truc j'avais 0 goût alors que 2h avant je dégustais une raclette d'anniversaire sans aucune altération de goût), c'est revenu plus progressivement, au début c'était dur à dire si mon cerveau essayait de combler les trous ou si le goût revenait vraiment un tout petit peu et au fil des jours, je ressentais les goûts normalement.
Je crois que l'odorat est revenu plus rapidement mais c'est dur à dire.
Franchement courage, j'espère que ça reviendra vite, j'ai trouvé cette expérience affreuse (même si j'ai pu faire des tests rigolos, hop la cuillère de sauce soja, hop le bout de piment ultra fort).