Ah ben c'est super, je commençais ma journée déjà un peu remontée, et là ce midi j'avais un repas de Noël avec mon mec et les 2-3 personnes avec qui il travaille dans son coworking, c'est la seule activité que j'avais accepté sur cette semaine d'avant Noël (je suis pas sortie de chez moi depuis une semaine à part lundi pour faire des courses...) partant du principe que comme c'est les gens avec qui il est toute la journée, ça reste notre cercle habituel et qu'ils sont soit vaccinés soit testés très régulièrement (puis bon voilà mon mec étant avec eux en continu, s'ils ont un truc que je vienne au repas ou non ya de fortes chances que ça passe par moi...
). J'en vois un arriver à côté de moi (le seul non vacciné, supposé "se tester régulièrement"), sortir son pass pour le restaurateur qui vérifie, je jette un coup d'oeil, c'était pas son nom sur le pass 

Dimanche je suis censée voir ma famille dont ma tante qui est à risque, j'ai un peu des envies de meurtre (et de délation)

Dimanche je suis censée voir ma famille dont ma tante qui est à risque, j'ai un peu des envies de meurtre (et de délation)