@doomie
Je ne sais pas si c'est encore d'actualité avec le nouveau variant, mais j'avais lu un article intéressant qui expliquait que 80 a 90% des personnes infectées ne le transmettaient à personne, que c'etait les 10 a 20% restants qui generaient l'épidémie.
www.vidal.fr
Je ne sais pas si c'est encore d'actualité avec le nouveau variant, mais j'avais lu un article intéressant qui expliquait que 80 a 90% des personnes infectées ne le transmettaient à personne, que c'etait les 10 a 20% restants qui generaient l'épidémie.
COVID19 : La seule chose qui compte, c'est l'endroit où s'qu'elle tombe, ou comment éviter une éventuelle deuxième vague
Les spéculations sur une possible deuxième vague épidémique, à l’automne ou l’hiver prochain, vont bon train. Chaque expert, pour certains autodécla
perso c'est les masques en tissus qui m'étouffent le plus. Après j'ai la version qu'on trouve en supermarché qui est un peu différentes des ffp2 de soins j'ai l'impression. Ma soeur m'en avait passé des "bec de canard" et ils sont ultra chiant à mettre, parce que les sangles se mettent pas aux oreilles mais sur le crâne donc il faut mettre le masque comme si on passait une encolure de pull. Moi j'ai des qui se mettent aux oreilles et j'ai moins l'impression d'être claustro dedans 
).