...

19 Mars 2021
1 498
18 496
1 354
@Lulla94
Monsieur Kaktus a eu mal à l'aisselle aussi après sa 3e dose, il m'a dit qu'il avait eu l'impression que l'injection était plus haute que ses 2 premières fois. C'est peut-être pareil là ?

@Pélagique
Ah. Dans ce cas, merci au bonhomme du centre de vaccination qui m'a demandé d'attendre 15 minutes la semaine dernière lors de ma 3e dose. Ayant un rendez-vous médical dans la foulée, ça m'aurait arrangé de gratter ces 15 minutes pour ne pas avoir à courir (au sens propre du terme).
 
14 Octobre 2018
565
7 200
1 454
45
Bon bah ma fille etait censée avoir sa 2e dose aujourd'hui mais elle a toujours 38°C...
J'ai repoussé le rdv à mardi dans l'hypothèse qu'elle n'a effectivement pas le covid, mais on va retourner la faire tester, par PCR cette fois-ci. Si ca revient negatif, on ira, si ca revient positif, ca repousse à dans 2 mois !

Et les gestes barrière au sein de la famille, c'est bien galère !
Enfin ma fille est contente, on lui a mis netflix sur son pc du collège dans sa chambre, elle vit sa meilleure vie !
 
Dernière édition :
20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
Je suis un peu perdue dans les procédures à suivre...

Un ami que j'ai vu jeudi a des symptomes depuis samedi --> Test positif ce matin. Pour le moment, je n'ai pas reçu de sms me disant que je suis cas contact: est-ce que je dois quand même aller faire un test, ou est-ce que j'attends? (sachant que je suis en télétravail aujourd'hui et demain, donc je ne risque pas de contaminer quelqu'un, mais mercredi, je suis sur site...)

Merci à celles qui auront compris ce qu'il faut faire en ce moment^^
 
M

Membre supprimé 290887

Guest
@Efe' j'aurais dit que si tu peux aller te faire tester fais-le... l'indication est de se faire tester dès qu'on apprend avoir été cas contact, et ça peut prendre du temps jusqu'à ce que tu sois contactée l'Assurance Maladie. J'ai été cas contact lundi dernier et ils ne m'ont toujours pas contactée !
 
19 Juillet 2015
3 765
30 351
4 684
Paris
@Efe' fais un test directement, puis à J+2 et J+4 (à partir de la date où tu sais que tu es cas contact). Perso la sécu ne m'a pas appelé du tout, donc j'ai même pas eu le droit aux 2 autotest gratuit donnés si on est cas contact.


Question:
J'ai passé ma semaine avec une personne positive (il est positif avec symptômes depuis samedi dernier). Dormir dans le même lit etc. J'ai des symptômes depuis la nuit de jeudi à vendredi mais mes tests (jusqu'à samedi soir) sont tous négatifs (tests antigéniques).
Vous pensez que si je fais un test demain ou aujourd'hui il y a moyen qu'il soit positif? Ou là je suis hors de danger? Lui il est encore positif (ça fait plus de 7 jours pourtant) et doit retourner travailler demain. Il n'a même pas reçu de vrai arrêt de la part de la sécu donc il est dans la merde.
 
27 Décembre 2012
107
558
4 744
Je voulais savoir si tout celles et ceux qui ont eu le covid tout récemment ont été appelés par la sécurité sociale ? Parce que ma copine est positive, elle a n'a eu aucun appel, c'est son employeur donc qu'il lui a dit de s'isoler etc...ça fait la 3e fois que je suis cas contact et on ne m'a jamais appelé non plus. Je suis toujours négative avec l'antigenique + l'autotest mais pour le pcr, il faut une preuve que je sois cas contact pour l'avoir gratuit ou schéma vaccinal complet (3 doses) mais j'en ai que 2 pour le moment. Je comprends pas ce silence
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes