Je vois pas trop ce qui peut la déranger dans le fait de prescrire une radio, surtout qu'il y a plusieurs types de radio qui permettent de voir différents pathologies... Surtout pour t'envoyer chez le kiné, c'est quand même mieux/plus pratique pour lui de savoir sur quoi il travaille.@Arsinoée Je crois que ma généraliste française avait évoqué une radio si le kiné marchait pas (mais avec le 2e confinement et mon départ à l'étranger, on avait jamais suivi), mais elle était pas chaude chaude pour ça non plus, elle avait l'air de trouver pas ça top pour le patient, je sais pas s'il y a un souci particulier?
Tu peux aller chez ton médecin et lui demander une radio (genre "Bonjour, je voudrais faire une radio du dos, surtout les lombaires pour vérifier s'il n'y a pas une inflammation ou un pincement des disques".) La demande est pertinente (c'est la raison des mes radios). Ou tu demande à passer un scanner ou IRM, elle sera peut-être plus encline à commencer par des radio mais je préfère la version affirmer que la version porte dans le nez.

le premier que j'avais vu faisais des trucs d'ondes courtes ou je sais plus quoi mais ça faisait rien, après j'en ai vu une autre qui faisait plus des massages, ça aidait mais pas autant que les autres que j'ai vu après. Celui chez qui je vais actuellement travaille sur les trigger point et c'est ce qui me soulage le mieux, j'ai genre un exercice pour étirer la zone, mais pas plus.
 le premier que j'avais vu faisais des trucs d'ondes courtes ou je sais plus quoi mais ça faisait rien, après j'en ai vu une autre qui faisait plus des massages, ça aidait mais pas autant que les autres que j'ai vu après. Celui chez qui je vais actuellement travaille sur les trigger point et c'est ce qui me soulage le mieux, j'ai genre un exercice pour étirer la zone, mais pas plus.