Donc à partir de demain, le masque tombe partout dans tous les lieux sauf les transports en public et les établissements médicaux. Plus de pass vaccinal non plus (sauf pass sanitaire pour les établissements médicaux)
Perso, je trouve qu'on devrait encore garder le masque (ou faire une transition) dans les magasins et endroits où le pass est pas obligatoire. Les magasins ou centres commerciaux ça peut être bondé le samedi.

Je ne comprends pas pourquoi l'Etat ne s'est pas dit qu'on pouvait faire ça en 2 étapes.
Aussi, je pense que je vais quand même le mettre dans les endroits clos assez petit et peuplés, j'espère juste que les gens ne seront pas des connards à jeter des regards noirs. J'avoue que des fois, je peux être sensible au regard des autres

Bon après, je m'arrange souvent pour aller dans les magasins pendant les heures creuses.
Ils disent que ça sera obligatoire dans les hôpitaux mais j'espère que les gens continueront à le mettre dans les salles d'attente des docteurs.
Que les cas augmentent, ça m'inquiète pas plus que ça parce que c'est ce qu'ils vont faire mais au moins que ça fasse pas apparaitre un nouveau variant plus virulent et plus résistant au vaccin.