Bon, j'ai eu une reprise de fièvre, mais ça s'est calmé (quoique j'ai transpiré comme jamais cette nuit, mon pyjama était à tordre au réveil, jamais vu ça
), par contre j'ai le nez totalement bouché + toux et mal de gorge.
Ah oui et fun fact : j'ai du spotting. Sachant que le vaccin avait bien déréglé mes règles, ça ne m'étonne pas trop.
), par contre j'ai le nez totalement bouché + toux et mal de gorge.Ah oui et fun fact : j'ai du spotting. Sachant que le vaccin avait bien déréglé mes règles, ça ne m'étonne pas trop.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.
". Je m'estime chanceuse c'est vite passé et j'ai eu un covid léger, à part le mal de tête des enfers pendant 3 jours. Et heureusement car ça m'a vraiment gênée, pendant ces 2 jours je n'arrivais plus à manger vu que rien n'avait de saveur, la nourriture me dégoûtait complètement.
effectivement, ça a disparu d'un coup pour moi aussi, et c'est assez choquant (même si j'étais au courant que c'était un effet secondaire classique, il n'empêche que quand ça nous arrive c'est pas très agréable à appréhender). Mes lectures sur le Web ne m'ont pas trop rassurée, vu que ça se focalisait plus sur des anosmies longues. Je croise très fort les doigts pour que ça revienne vite à la normale, j'ai essayé de cuisiner ce soir et c'était compliqué