@Kaeloolagrenouille Je suis vraiment désolée de lire ça. C’est tellement dur de remettre la responsabilité sur les individus alors qu’il existe des mesures simples pour protéger les gens. Mais oui, l’idéal serait quand même que ton conjoint porte un masque FFP2 quand il sera en présentiel (+ aération régulière des bureaux). La situation sanitaire devait quand même s’améliorer avec l’arrivée des beaux jours (pour quelques mois au moins) donc ça ne serait pas pour trop trop longtemps.
Sinon, j’ai entendu des interviews de personnes qui se réjouissent « d’enfin retrouver la vie normale et que le Covid soit derrière nous » et j’ai l‘impression de vivre dans un monde parallèle.. Hier, il y avait le Covid, aujourd’hui il y a toujours 20’000 cas et des taux de positivité énormes mais tout va bien, c’est terminé.. Et là j’entend une dame âgée, non vaccinée, qui se réjouit de retourner voir des spectacles dès ce week-end..
Sinon, j’ai entendu des interviews de personnes qui se réjouissent « d’enfin retrouver la vie normale et que le Covid soit derrière nous » et j’ai l‘impression de vivre dans un monde parallèle.. Hier, il y avait le Covid, aujourd’hui il y a toujours 20’000 cas et des taux de positivité énormes mais tout va bien, c’est terminé.. Et là j’entend une dame âgée, non vaccinée, qui se réjouit de retourner voir des spectacles dès ce week-end..