...

26 Septembre 2012
7 044
47 323
5 904
J'ai vu que, comme toutes les semaines, ça a manifesté dans ma ville contre le pass vaccinal et pour plaindre les soignants suspendus. Vu le contexte actuel ( remontée épidémique, personnes victimes d'une guerre), je trouve ça assez indécent.
 
2 Juin 2021
434
2 844
504
38
@Endless j'ai eu le covid en décembre, perte de goût et d'odorat pendant 3 bonnes semaines.. ça a été long et un peu déprimant sur la fin (surtout quand il y avait de bons repas à la maison dont je ne pouvais pas profiter... :gonk: ) mais ça a finit par revenir. Voilà au cas où ça dure + que deux ou trois jours pour toi, sache que ça peut aussi durer 3 semaines et revenir ensuite quand même :nod:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
@Lizey : en effet, ça me déprime bien aussi, surtout que dans mon entourage on parle énormément de bouffe, je me sens un peu exclue :yawn: !

@Fille du Feu : merci pour ton témoignage, tu me fais penser que je devrais lâcher un peu prise là dessus et faire confiance à mon corps (au lieu de passer mon temps à sentir tout et n'importe quoi en espérant que ça revienne subitement :ninja: !). Ça ne fait que quelques jours après tout, et je ne suis pas encore guérie, donc chaque chose en son temps !
 
4 Septembre 2021
180
1 258
204
31
@CeeJay : Mon premier autotest réalisé avant le PCR avait une barre encore plus légère que celle de ta photo.
Aujourd'hui ça a bien foncé (en 24h donc).
D'ailleurs, j'ai fait plusieurs autotests pendant l'hiver et je n'ai jamais aperçu la moindre barre, même légère, lorsque j'étais bien négative.
J'ai également eu les mêmes symptômes que toi (même si ça peut être autre chose que le Covid).

Sinon ici ça va... selon les heures.
Je ne comprends pas le fonctionnement de ce foutu mal de gorge capable de s'effacer pendant des heures puis de revenir au point de pouvoir à peine boire. X)
 
Dernière édition :
5 Décembre 2014
1 599
22 074
4 664
30
Et voilà.
On a un patient positif au Covid, dans une unité de gériatrie donc patients à risque.
Et pourquoi il est positif ? Parce qu'il reçoit des visites de sa famille, et qu'à chaque fois, on les attrape sans masque dans sa chambre :mur:
Comment c'est possible d'être aussi cons, sérieux ?
C'est une unité de gériatrie pour troubles cognitifs (Alzheimer et co), donc vous vous doutez bien que ce patient-là ne portait pas de masque ni avec nous ni dans la salle de vie avec les autres patients :mur:
Je suis saoulée aussi parce que ce patient tousse depuis samedi soir, et que les équipes ne l'ont pas isolé en chambre en préventive, il a fallu attendre que je sois mise au courant lundi pour décider de l'isoler et faire un test PCR...et encore, certains membres de l'équipe trouvaient que c'était exagéré :rolleyes:
À un moment il faut collectivement se sortir la tête des fesses hein :mur:

Entre ça et le cinéma hier, où, dans une salle remplie à 20% maximum, un couple de vieux est venu se mettre sur les deux sièges juste à côté de moi (déjà : hyper relou, il y a littéralement de la place partout, dégagez !), mais en plus, aucun des deux ne portait de masque et la vieille (juste à côté de moi) a reniflé toute la fucking séance :mur:
Heureusement que je suis allée m'asseoir ailleurs dès qu'ils se sont installés...

Mais sérieusement j'en peux plus des gens. À un moment si vous êtes trop cons, restez chez vous cloîtrés, ça vaut mieux !
Et moi ben c'est officiel, je vais me ruiner et porter un FFP2 tout le temps, juste parce que les gens sont complètement cons...
 

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 996
107 975
6 614
J'ai de la chance chez moi, sur la ligne de métro et de bus que je prends tous les jours, les gens qui n'ont pas le masque ou qui l'ont sous le nez sont des exceptions.

Par contre pour le masque dans le supermarché, je sais pas trop si je continue à le mettre :ninja:
Lundi quand j'y suis allée il y avait pas trop de monde et je fais gaffe de rester à distance convenable des gens et je crois que j'ai vu 3 personnes avec le masque (dont un jeune). J'ai pas eu de regard moqueur (manquerait plus que ça) mais j'aime pas denoter. :lunette:
D'un côté je me dis que ça sert à rien d'être aussi nombreux à l'avoir mais la fois d'avant, j'y suis allée sans masque et en voyant que des gens l'avaient, je l'ai mis la fois d'après donc peut-être que ça peut influencer les autres. Enfin je me fais pas d'illusion, plus ça va aller moins je vais le mettre dans les endroits où il y a pas de monde.
J'ai arrêté au taf (je bosse seule 95% du temps) mais j'ai un masque au cas où dans mon sac si on me demande de le mettre et je vais arrêter dans les endroits où le pass etait obligatoire (pas eu l'occasion d'en fréquenter depuis la levée du port du masque)
 
25 Juin 2015
1 697
17 293
4 664
Ici quasiment tous le monde porte le masque dans les transports en commun, mais il y a toujours 2 ou 3 personnes dans le tram qui n'en ont pas.
D'ailleurs, aujourd'hui, j'ai pris le tram et 3 mecs n'en avaient pas, mais:
Au bout de deux minutes, il y en a un qui a remonté son col de pull jusqu'à son nez, il y en a qui a pris ses gants pour les mettre devant sa bouche, et le dernier n'a rien fait.
Bizzare, donc:yawn:. Je ne suis pas sure qu'il s'agit là d'un "oubli" du masque: donc soit ils n'étaient pas au courant de l'obligation du port du masque dans les transports, soit ils se sont sentis jugés, soit ......je ne sais pas !

Mais sinon le port du masque dans les boutiques / librairies/ médiathèque est très aléatoire. Quand je suis allée samedi en ville, plus personne ne le portait ( à par moi, mon copain et quelques autres), meme dans la librairie où c'est assez étroit : personne ne l'avait. Et quand je suis allée à la bibliothèque, la majorité le portait, alors qu'il y avait beaucoup moins de monde.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes