@Tofu je me suis connectée sur le site avec de l'avance mais le médecin n'a jamais ouvert la salle d'attente. Vu que c'était une première pour moi (desert medical aussi et gastro très violente qui m'avait empêchée d'aller bosser) je ne savais pas trop quoi faire. J'ai contacté le service d'aide qui ne comprenait pas trop non plus. Le monsieur du service a fini par contacter le médecin qui a dit que je ne répondait pas au téléphone. Sauf que ce n'était noté nul part que le rendez vous pouvez également se faire par téléphone et que je de aïs donc l'avoir avec moi complètement chargé. Hors mon portable ne fonctionnait plus très bien. Et du coup annulation du rendez vous avec une note du médecin comme quoi j'étais une mauvaise patiente en gros. Je me suis desinscrite. Je suis dans un désert médical mais au moins avec les médecins qui acceptent de me voir je ne finis pas par me faire insulter dans des commentaires par un mec.
Je suis retournée au boulot le lendemain, ça allait mieux. Heureusement mon directeur a été compréhensifs et a laissé couler le jour d'arrêt sans certificat.
Je pense que si j'avais noté covid dans le motif mon rendez vous aurait peut être été plus efficace car c'est la première question que m'a posé le gars du service d'aide. Il m'a aussi dit que le site était surchargé et donc avait régulièrement des ratés.
Je suis retournée au boulot le lendemain, ça allait mieux. Heureusement mon directeur a été compréhensifs et a laissé couler le jour d'arrêt sans certificat.
Je pense que si j'avais noté covid dans le motif mon rendez vous aurait peut être été plus efficace car c'est la première question que m'a posé le gars du service d'aide. Il m'a aussi dit que le site était surchargé et donc avait régulièrement des ratés.