Le saturomètre (petite pince au bout du doigt pour mesurer la saturation du sang en dioxygène) m'a fait une de ces frayeurs...
Pour une personne en bonne santé, faut être entre 95 et 99 %.
Je le mets à mon index droit comme d'habitude et... 82 %. Je le mets à l'index gauche au cas où y a un bug : 86 %.
J'éteins, je rallume. 92 %. Ouf, c'est déjà mieux. J'éteins et je rallume : 96 %. Allez, encore une fois et ça y est, j'atteins mon 99 % habituel.
Mais sur le coup le 82 et le 86 m'ont fait un peu paniquer, je me suis fait plein de films.
Sinon, dans ma rue, juste en bas de mon immeuble, ils ont commencé des travaux. À cause de la toux je ne me suis endormie qu'à 4h du matin et eux, à 7h45 ils faisaient déjà du marteau-piqueur et compagnie. Ce qui fait que ça m'a réveillée donc hop, nouvelle quinte de toux pendant 1h.
Et ils n'ont pas arrêté leur bruit depuis. Et encore, mes fenêtres à double-vitrage sont fermées. Qu'est-ce que ce serait sinon ! Mais bon, déjà que je suis enfermée chez moi, si en plus je dois rester les fenêtres fermées en plein été...
Je sais qu'ils ne font que leur boulot et que ce n'est pas facile pour eux de bosser en plein soleil mais je suis fatiguée. Physiquement. Psychologiquement. Totalement fatiguée.