Je viens de rentrer de la pharmacie tout près de chez moi ( effet il me manquait du dentifrice). Je ne sais pas à votre pharmacie mais dans la mienne, il y a presque personne. Je suis allez très rapidement. Les pharmaciens sont très bien protégé il y a même une qui désinfecte une porte donnant un endroit privé.
Les gens font plutôt attention. Certains clients sortent des anecdotes très tristes et exprime des sentiments alarmants sur la situation.
Par contre un type (ou peut-être c'est ma faute par imprudence), il a fallu me rentrer dedans donc il n'était pas à 10 m de moi. Un peu en colère
Peut-être que la zone est calme en temps normal mais il n'y avait aucun contrôle.
Cependant je n'ai pas vérifié le petit supermarché pas loin de la pharmacie donc je ne saurais rien dire à ce sujet. N'empêche que le soir malgré un soi-disant couvre-feu, j'entends des passants. Seulement quelques uns.
Pour ceux qui parlent de la désinfection des produits et des chaussures, moi je le fais mais honnêtement comme je marche pas avec mes chaussures chez moi et elles restent dans un seul même endroit, je me demande quel en est l'intérêt. Mais bon je le fais tout de même.
J'habite en Occitanie pour ceux que ça intéressent. Je ne suis pas certaine des chiffres exacte mais oui, il y a beaucoup de cas mais nous sommes pas dans le podium heureusement. Mais comme c'est le sud et que certains ont fait le voyage pour venir dans la région, je m'inquiète un peu.
Est-ce que quelqu'un aurait vu Bill Gates et son Ted qui date de 4 ans avant le Covid-19. Il disait que nous serions pas prêt pour une prochaine pandémie