...

13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
@MissMachine
Je voulais faire de la zumba, mais outre le manque de place, c'est super compliqué non? Ils font des pas, sans que tu connaisses la choré, comment c'est possible à suivre en temps réel :shifty:
Je suis le cliché ambulant de la meuf blanche qui sait pas danser et si je fais pas de zumba, ça m'empêche pas de me prendre pour Beyoncé ou Shakira, de toute façon j'évite de croiser les miroirs ou vitres qui pourraient me contredire, et voilà !
Tu peux bien sûr regarder des vidéos de zumba dans le but de t'améliorer et de réellement apprendre la zumba si c'est ton kif, mais l'important c'est surtout de remuer et de t'amuser, bref, de prendre soin de ta santé physique et de ton moral. Mal danser est autorisé, de toute façon la police de la danse te verra pas dans ton appart. :lunette:

16 Février 2009
2 312
29 316
5 694
Je ne comprends vraiment vraiment pas le retard de la France au niveau des tests de coronavirus. Macron promet 29000 tests/jour "très prochainement" alors qu'au RU ils ont déjà commandé 3.5 millions d'auto-tests avec un résultat en 15 minutes max. Alors ok, l'efficacité est toujours en cours d'évaluation, mais je comprends pas pourquoi on n'en parle pas du tout en France, pourquoi on a une attitude aussi attentiste par rapport à d'autres pays? Franchement ça me rend ouf qu'on soit à ce point à la ramasse :non:

17 Février 2014
2 591
25 516
5 044
@Chandernagor
Ma mère pense que les tests c'est une mauvaise idée parce que tous ceux qui auront attrapé le COVID sans symptômes graves seront en mode : "ah osef je l'ai choppé je crains plus rien".

Là avec le doute certains restent chez eux par précaution.

16 Février 2009
2 312
29 316
5 694
@Skogsdóttir Langurhár si c'est bien la logique que tu dénonces qui prévaut, le Royaume-Uni a fait encore pire que la France niveau démantèlement du système de santé et aggravation des inégalités... Ils se sont aussi montrés encore plus désinvoltes que la France face à l'épidémie au départ, et pourtant ils paraissent bien plus réactifs sur la question des tests du moins.

18 Avril 2019
263
804
254
27
Souvent, elle me fait rire cette femme sans pour autant avoir un grand amour pour sa personne ou sa musique. Mais là , elle est dit quelque chose de vrai.
C'est vrai que c'est une grosse critique envers le système santé aux Etats-Unis ( j'ai entendu qu'un homme doit payer 30 000 pour sa guérision du Covid-19:stressed:) et autres pays dont ma médecine est devenu un luxe. Surtout en ces temps de crise.
Mais je suis vraiment d'accord sur les stars. Américaine ou pas, sportifs , acteurs etc... Moi je suis choqué que lorsque que tu ramènes une coupe à la maison, tu te donnes le droit de partager ta joie d'être testé négatif. Un footballer français l'a fait en Italie alors que le pays est devenu tristement numéro 1 en nombre de morts et en manque de tests. :crying:

M

Membre supprimé 334599

Guest
Au G20, 5000 milliards de dollars vont etre injecté dans l'économie mondiale pour soutenir la crise... Mais ou trouve t ils tant d'argent magique? C'est dingue!!! comment cela v til finir je me le demande bien

18 Avril 2019
263
804
254
27
:sad:Je viens d'apprendre la triste nouvelle qu'une adolescente de 16 ans vient de mourir de cette maladie. Mes pensées vont vers sa famille.
Cependant je relève tout de même que des personnes auraient voulu apprendre si la jeune fille avait des antécédents médicaux comme de l'asthme. Je suis d'accord avec le gouvernement qu'il ne faut pas dire si elle souffrait déjà de quelque chose su coronavirus. Oui, parce que dans ce monde il y a toujours des gens qui se croient invincible face à cette maladie parce qu'ils sont jeunes et/ou sportifs. Et oui, je suis en colère contre beaucoup de gens qui nous rabâchent que seuls les vieux et les asthmatiques etc.. vont mourir du Covid-19 et pas les gens en très bonne santé. Parce que je suis désolé de vous l'apprendre mais des gens ne pensent qu'à eux-mêmes et puis ils ont déjà bien trop minimiser cette maladie pour comprendre que tout le monde doit la prendre au sérieux

16 Février 2009
2 312
29 316
5 694
@Mimiecookies ben moi j'en ai marre de ce genre de nouvelles. C'est typiquement ce que je cherche à éviter en arrêtant de suivre les flux d'actualités. C'est du pur sensationnalisme tire-larme et anxiogène, au même titre que les journaux qui publient des photos de cercueils, insistent sur le nombre de morts et relaient des histoires larmoyantes. Braquer la focale sur ce genre de drame ne fait qu'alimenter la panique des gens et les comportements irrationnels et égoïstes, alors que le cas de cette ado n'est absolument pas représentatif de la réalité. On ne sait pas si elle présentait des co-morbidités, son histoire ne nous apprend absolument rien sur le contexte général (évolution de l'épidémie, mesures du gouvernement...). Et franchement, ça m'étonnerait que les connards qui se torchent avec les règles attendent ce genre d'histoire pour changer de comportement. On a le droit de faire nos choix à l'aune d'une information objective et factuelle, et pas à partir de faits sollicitant délibérément notre cerveau reptilien.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes