Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Efe' c'est 6mois après la deuxième dose, au final y'a encore peu de gens éligibles à la troisième dose, sauf ils décident que maintenant c'est 4mois ou que sais je
Ayant eu ma 2ème dose en Juin, je sais que je vais devoir y repasser sous peu. Ils ont fermé le vaccinodrome donc je sais pas où j'irais et c'est plus ça qui m'ennuie que la dose à refaire.
Je suis double-vaccinée depuis plus de 5 mois mais j'ai eu le COVID il y a 3 semaines. Du coup mon rappel doit intervenir dans 5 mois ?
(on dirait un problème de maths de CE1)
@BravoCharlie c'est surtout que je me demande si le covid ne ferait pas office de 3e dose pour toi et donc pas besoin de rappel... Oui je ne t'ai pas aidé et je rajoute une couche au problème
@Commeca c'est ce que je me dis aussi. Faisant partie des prioritaires (2 ou 3ème vague de priorité), je m'attendais à un appel juste après le groupe prioritaire jusqu'à aujourd'hui et du coup j'aurais pu poser ma question mais là je me demande dans quelle mesure je vais pouvoir savoir quand y aller. Je vais attendre que les infos se décantent et précisent.
@Deilephila elpenor merci de ta réponse - j'avoue que je n'ai pas regardé le discours. Je pense cela dit que je dois appeler la sécu, parce que malgré tout, en plus d'être dans un cas donnant priorité, le fait de l'avoir déjà eu une fois ne m'a pas empêchée d'avoir deux doses (co-morbidité légère) et...de le rechoper derrière. Du coup, je m'inquiète un peu (notamment parce que mon COVID vaccinée a été bien plus fort que mon COVID avant vaccin, je me sens bof bof protégée par mes anti-corps qui ont l'air de vivre un peu leur vie).
@BravoCharlie Alors je sais pas si je vais dire des bêtises mais il me semble que la HAS recommande à toute personne qui a été infectée après les 2 doses d'avoir un rappel 6 mois après l'infection.
Mais peut-être voir avec ton médecin traitant ? J'ai cru comprendre lorsque l'infection au covid est symptomatique après les 2 doses c'est qu'il y a sûrement un échec vaccinal...
@Orion. ah je n'avais pas du tout entendu parler de cet échec vaccinal, mais ça rend ma 3ème dose potentiellement plus pressante et tu as raison, peut-être finalement que mon médecin est le plus à même de me conseiller.