D'ailleurs petite parenthèse mais c'est histoire de non vaccinés qui ne se vaccinent pas parce que eux "ils font confiance à leur système immunitaire et en prennent soin contrairement aux gens qui préfèrent manger mal et vont se faire vacciner" (déjà ce raccourci
) et bien il y avait un mec, cinquantaine bien tassée, figure de proue du mouvement contestataire contre le pass/vaccin/n'importe quelle mesure en fait, il avait été interviewé l'année passée juste avant que la campagne de vaccination démarre, et il avait tenu plus ou moins ces propos à la télé. Et bien ils on voulu le reinterviewer après le résultat des votations de dimanche, mais en fait il n'a pas pu parce qu'il est sous sédation au soins intensifs pour cause de... covid
sans souhaiter du mal au gens j'apprécie la douce ironie de cette situation. Et j'espère qu'il s'en sortira mais que la rééducation sera longue histoire qu'il n'aille pas clamer partout que c'est peanuts l'intubation.
sans souhaiter du mal au gens j'apprécie la douce ironie de cette situation. Et j'espère qu'il s'en sortira mais que la rééducation sera longue histoire qu'il n'aille pas clamer partout que c'est peanuts l'intubation.
).
. Il y a plusieurs personnes vaccinées cas contact à mon travail et elles ne doivent pas s'isoler.