@RaptorJesus Perso je trouve ses propos comme quoi il "veut emmerder les non vaccinés" franchement pas terribles et pour autant on fait difficilement plus prosélyte d'un point de vue vaccin que moi
(et je suis pour la vaccination obligatoire et/ou pass vaccinal et en plus je fais des remplacements en centre de vaccination alors... Suppôt de Satan !
)
Mais de la part du président, parler comme ça, je vois pas ce que ça peut accomplir de constructif. J'avais pas vu les choses sous l'angle des personnes non éligibles ou précaires comme tu le mentionnes @CCCC et étais partie du principe qu'il ne parlait que les adultes éligibles qui pourraient aller se faire vacciner mais qui choisissent de ne pas le faire, du coup ça rend les choses encore pires, mais même sans prendre ça en compte, c'est naze de sa part. A part braquer encore plus et donner du grain à moudre aux gens qui refusent le vaccin par défiance et autres raisons absolument pas de l'ordre de la santé (et dieu sait tout le mal que je pense de ce genre de réflexions...) et même certains qui sont pourtant vaccinés, il espère quoi là ? Ca ne peut qu'empirer les tensions et crispations et rendre encore plus difficile la gestion de la crise et la campagne vaccinale.
Du coup si ça n'a pas d'intérêt de dire ça dans le cadre de la pandémie et que je suis pas convaincue qu'il soit assez bête pour que ce soit juste une bourde de sa part, c'est quoi l'idée ? Stratégie politique ? Ben c'est ultra déplacé vu le contexte. (il est pas le seul par ailleurs, il y en a pas beaucoup pour rattraper le niveau)
Si on ajoute à ça ses petites remarques méprisantes de début de mandat (aaah les gens qui ne sont rien...) dont il prétendait faire son mea culpa il y a pas si longtemps, la gestion chaotique de cette nouvelle vague, le n'importe quoi du protocole dans les écoles, l'état de l'hôpital (même si ça ça sera un chantier au long terme et que ça ne peut pas être la réponse pour gérer le covid là actuellement)... C'est un peu facile quand même, il se foutrait pas un peu du monde cet homme ?
Ce qui n'enlève rien au désespoir que m'inspirent les antivax, juste il y en a pas un pour rattraper l'autre là
(et je suis pour la vaccination obligatoire et/ou pass vaccinal et en plus je fais des remplacements en centre de vaccination alors... Suppôt de Satan !
)Mais de la part du président, parler comme ça, je vois pas ce que ça peut accomplir de constructif. J'avais pas vu les choses sous l'angle des personnes non éligibles ou précaires comme tu le mentionnes @CCCC et étais partie du principe qu'il ne parlait que les adultes éligibles qui pourraient aller se faire vacciner mais qui choisissent de ne pas le faire, du coup ça rend les choses encore pires, mais même sans prendre ça en compte, c'est naze de sa part. A part braquer encore plus et donner du grain à moudre aux gens qui refusent le vaccin par défiance et autres raisons absolument pas de l'ordre de la santé (et dieu sait tout le mal que je pense de ce genre de réflexions...) et même certains qui sont pourtant vaccinés, il espère quoi là ? Ca ne peut qu'empirer les tensions et crispations et rendre encore plus difficile la gestion de la crise et la campagne vaccinale.
Du coup si ça n'a pas d'intérêt de dire ça dans le cadre de la pandémie et que je suis pas convaincue qu'il soit assez bête pour que ce soit juste une bourde de sa part, c'est quoi l'idée ? Stratégie politique ? Ben c'est ultra déplacé vu le contexte. (il est pas le seul par ailleurs, il y en a pas beaucoup pour rattraper le niveau)
Si on ajoute à ça ses petites remarques méprisantes de début de mandat (aaah les gens qui ne sont rien...) dont il prétendait faire son mea culpa il y a pas si longtemps, la gestion chaotique de cette nouvelle vague, le n'importe quoi du protocole dans les écoles, l'état de l'hôpital (même si ça ça sera un chantier au long terme et que ça ne peut pas être la réponse pour gérer le covid là actuellement)... C'est un peu facile quand même, il se foutrait pas un peu du monde cet homme ?
Ce qui n'enlève rien au désespoir que m'inspirent les antivax, juste il y en a pas un pour rattraper l'autre là

)
il vaut mieux que je repousse ma visite !
oui non, définitivement, je ne comprends pas la logique 

je commente d'ailleurs pas ce genre d'article.