Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : C’est quoi « Angela », la nouveauté anti-harcèlement de rue de l’État ?
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : C’est quoi « Angela », la nouveauté anti-harcèlement de rue de l’État ?
Rêve pas trop. L'éducation n'existe que pour se faire racketter au profit des caprices du gouvernement. Et puis, il faut surtout pas trop vexer LMPT, des fois qu'elle constituerait un électorat de poids.... et éduquer les garçons correctement pour qu'ils respectent les filles? C'est prévu pour quand?
Parce que c'est tout de même par là qu'on devrait commencer, non?
Si le gouvernement décide d'agir sur l'éducation pour résoudre le problème, c'est garanti que LMPT va râler parce que ça va totalement à l'encontre des idées qu'elle défend, qui sont très pro-culture du viol. Et il n'est pas improbable que l'inaction du gouvernement dans le domaine ait des motivations électoralistes.@skippy01 J'ai pas compris le rapport entre la Manif pour tous et le harcèlement de rue
Pour que ce genre de démarche soit pris, il faudrait déjà que le gouvernement reconnaisse l'existence d'abus systémiques au sein de la police, et on en est loin vu qu'il nie explicitement l'existence des violences policières. Donc si ils se mettent à déployer des flics à cette fin-là, je pense qu'ils n'en auront rien à carrer que ces derniers soient des Jean-Michel Miso.On n'est pas obligés de prendre Jean-Gérard sexiste et ses potes pour faire les patrouilles mais recruter des flics qui montrent de l'empathie face au sujet, voire carrément plus de femmes.