Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Les relations amoureuses dans « Les Marseillais » en sont restées aux années 1950
Lire la suite ...
Dernière édition :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Les relations amoureuses dans « Les Marseillais » en sont restées aux années 1950
Alors, pour te répondre:Belle article et je remercie l'auteure pour cet ouvrage MAIS ;
Certaines ici n'ont pas compris que la téléréalité est une comédie !
Et bien oui ! les candidats dans cette émissions ne sont que des acteurs ! en dehors des caméras, ils s'entendent tous très bien, et la rédactrice de l'article semble l'oublier !
je cite :
S'embrasser est un signe majeur d'affection et d'amour, depuis quand s'embrasser, sur la bouche est normal entre amis ? vous faîtes cela avec vos copain/copines ? ou alors c'est moi qui n'est pas normale ? ou alors simplement que chez vous c'est banaliser, chez moi pas dutout.
je cite :
Mais ou est le rapport ?? ne pas avoir de candidat LGBT fait de l'émission une émission toxique ? ou alors ne pas avoir de noirs dans l'émission fait d'elle une émission raciste ?
je cite :
Mais pourquoi est-ce dérangeant qu'un homme soit virile ? c'est toxic qu'un homme soit virile ? ils ont une grosse dose de testostérone, je rappelle que ce sont des hommes.
personnellement j'aime bien les hommes viriles, et je pense que la majorité des femmes pensent comme moi.
je cite :
Je ne pense pas que des personnes intelligentes regardent cette émission tellement c'est surfait, ce sont surtout les gamins de 16 ans qui regardent.
je cite :
Alors là oui c'est abuser mais c'est à la femme de lui poser un lapin ! pour moi si un homme me fait un cadeau c'est un homme galant, mais la c'est une connerie sans nom ... depuis quand on se met en couple simplement avec des cadeaux ?
Je cite :
Et inversement, c'est bien de le préciser.
Pour répondre à la question de fin, Les marsaillais vivent bien dans notre époque, chacun vit dans sa propre bulle, nous n'avons pas le droit de juger, tout simplement .
Ce sont des acteurs !!! ne l'oublie jamais .
et ils sont tout sauf bête, ils savent ce qu'ils font .
Pardon mais et ça apparaît après que tu nous racontes que tout n'est pas noir ou blanc, c'est cocassel'inverse de virilité est fragilité, quand tu dis je ne veux pas d'un homme virile, tu veux dire par là que tu veux un homme fragile .