même constat, si ils veulent s'embrasser qu'ils s'embrassent, ils sont majeurs et responsables, et ne font rien d'illégale, alors qu'ils commencent leurs relations par un baisé ou non, c'est leurs choix .
Donc tout ce qui n'est pas blanc est noir ? non, ce n'est pas le problème du réalisateur si il n'a pas mit de lgbt, il s'en contre fiche même, et c'est son choix et ce n'est pas problématiques pour lui.
Les candidats ne sont pas choisis pour leurs sexes mais pour d'autres raisons ...
Un homme qui fait cela à sa femme n'est pas un homme et ce n'est pas vraiment de la virilité, mais un ***...
l'inverse de virilité est fragilité, quand tu dis je ne veux pas d'un homme virile, tu veux dire par là que tu veux un homme fragile .
je te conseille alors d'arrêter de regarder ce genre d'émission.
Quand des gens regardent ce genre de chose, ils se disent à quels point ils sont intelligents comparer à ces stars de télé-réalité, alors le réalisateur leur demande d'être le plus con possible, de ne faire que des embrouilles et de s'embrasser à outrance.
Me dire quand même que tout n'est pas tout noir et tout blanc pour ensuite me sortir que je veux une homme "fragile" parce que je parle du côté problématique de cette virilité, désolé mais c'est risible. Et au fait: je ne regarde pas ce genre d'émission (et j'ai bien plus que 16 ans, donc ça va, tu peux me considérer comme étant intelligente). Pour les raisons qui sont évoquées dans cet article en fait. Parce que tu vois, si les gens ne sont pas "choisis pour leur sexualité" (alors question: pourquoi y a pas de personne LGBT+, si ça compte pas?), si le réalisateur se fiche de ce genre de choses comme leur orientation sexuelle mais pour d'autres raisons (lesquelles?), il met quand même en avant des gens, dont des hommes, que tu qualifie de "***", tout en disant que c'est normal, c'est des hommes (ah oui et ensuite: quel est le problème d'accepter une certaine fragilité de son partenaire? Virilité et fragilité ne sont pas des contraires (si tu veux le contraire de virilité c'est: féminité. Tout simplement), sauf bien entendu quand tu parles de la virilité mise en avant dans ce genre d'émission).
Oh et: effectivement si les gens veulent se considérer comme en couple après un baiser, libre à eux. Le seul soucis qui est précisé dans l'article, c'est que c'est le SEUL schéma qui est montré.
Donc oui, les gens qui regardent ce genre d'émission le font souvent pour "se vider la tête", parce qu'il n'y à "pas besoin de réfléchir" ou dans le but de se moquer des candidats. L'article, et moi même, ne nie pas ça. Ce qui est juste dit c'est que cette émission, populaire, scénarisée, faites pour rire, elle montre quand même des comportements qui sont problématiques et qui ne devraient plus être banalisés à notre époque. Un point, c'est tout. Tu ne vois pas le problème? D'accord. Mais ça ne veut pas dire qu'il n'existe pas.