Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : C’est quoi la beauté holistique, cette nouvelle façon de penser le bien-être ?
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : C’est quoi la beauté holistique, cette nouvelle façon de penser le bien-être ?
D'ailleurs, pour rebondir sur cette histoire de baignoire, faites le test de mettre le bouchon de la baignoire quand vous prenez votre douche ! Je vous assure que ça fait décomplexer des bains (ou complexer des douches, au choix. J'ai jamais rien trouvé de mieux pour m'inciter à réduire le débit quand je me lave )Ce qui est exact: une douche RAPIDE est mieux qu'un bain.
Une douche de 5 min est comme une baignoire à moitié pleine. Une douche de 10 min est comme une baignoire pleine. Une douche de plus de 10 min est PIRE qu'un bain.
Sérieusement ? mais ça prend en prend en compte que les gens qui laissent couler l'eau tout le temps de la douche non ? quand tu coupe l'eau le temps de te savonner + shampooiner ça consomme moins quand même je supposeMembre supprimé #351551 a dit :Message supprimé
Membre supprimé #351551 a dit :Message supprimé