Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : C’est quoi la beauté holistique, cette nouvelle façon de penser le bien-être ?
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : C’est quoi la beauté holistique, cette nouvelle façon de penser le bien-être ?
D'ailleurs, pour rebondir sur cette histoire de baignoire, faites le test de mettre le bouchon de la baignoire quand vous prenez votre douche ! Je vous assure que ça fait décomplexer des bains (ou complexer des douches, au choix. J'ai jamais rien trouvé de mieux pour m'inciter à réduire le débit quand je me laveCe qui est exact: une douche RAPIDE est mieux qu'un bain.
Une douche de 5 min est comme une baignoire à moitié pleine. Une douche de 10 min est comme une baignoire pleine. Une douche de plus de 10 min est PIRE qu'un bain.
Sérieusement ? mais ça prend en prend en compte que les gens qui laissent couler l'eau tout le temps de la douche non ? quand tu coupe l'eau le temps de te savonner + shampooiner ça consomme moins quand même je supposeMembre supprimé #351551 a dit :Message supprimé

Membre supprimé #351551 a dit :Message supprimé
quand je prends un bain chez mes parents, je remplis la baignoire "au max" avec moi dedans, mais quand je me relève la baignoire est qu'à moitié remplie finalement.
par nombriliste, j'entendais surtout que je réagissais sans recul et au regard de ma situation privilégiée et trouvais vos contributions bienvenues pour compléter