Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : Incroyable (non), Macron chez McFly et Carlito c’était une mauvaise idée
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : Incroyable (non), Macron chez McFly et Carlito c’était une mauvaise idée
c'est tout à fait vrai, mais y a pas que ça : d'abord Obama a travaillé ce côté jeune et cool dès le début donc ça paraissait très naturel, alors que Macron ça fait très cheveux sur la soupe... Et puis à ma connaissance, il le faisait dans des camapgnes assumés de communication (même si la comm politique aux usa a rien avoir avec chez nous mais bon), perso ce qui m'arrache les cheveux c'est pas que Macron veuille être cool, pour lui c'est vraiment une aubaine folle; ce qui m'énerve c'est qu'on lui tende de crachoir et qu'on fasse comme si c'était absolument neutre et normal... Et puis surtout le contexte est pas le même, d'autant que le covid EST à la base le prétexte de cette stupide vidéo. Bref je suis enervéeProbablement, parce que quand il s’agit de son propre dirigeant, on se fait aussitôt bien moins indulgent face à une tentative — sincère ou non — de se montrer sympathique et proche du peuple !