Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
Perles de tapioca, jolie déco : comment reconnaître un vrai bon bubble tea
Perles de tapioca, jolie déco : comment reconnaître un vrai bon bubble tea
Alors moi j'ai découvert le bubble tea à Lyon (une grande ville quand mm) en 2014 et j'ai jamais eu l'occasion d'en boire à Nouveau. (avec un banh mi)Merde, j'dois être une boomer qui s'ignore, je découvre l'existence de cette boisson apparemment incontournable
C'est une tendance parisienne (francilienne) ou ça a essaimé dans d'autres grandes villes ?
J'adore le thé mais je ne crois pas être prête à avoir des trucs qui flottent dans ma tasse
J'ai découvert à Grenoble mais ne t'inquiète pas je dois être une boomer aussi parce que l'argument "intérieur instagramable" ou juste la mention "instagram" pour juger de la qualité d'une boutique ça me laisse de marbre. Je veux juste boire un bon bubble tea moi pas poster des photos.Merde, j'dois être une boomer qui s'ignore, je découvre l'existence de cette boisson apparemment incontournable
C'est une tendance parisienne (francilienne) ou ça a essaimé dans d'autres grandes villes ?
J'adore le thé mais je ne crois pas être prête à avoir des trucs qui flottent dans ma tasse
pop corn de poulet