Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
Perles de tapioca, jolie déco : comment reconnaître un vrai bon bubble tea
Perles de tapioca, jolie déco : comment reconnaître un vrai bon bubble tea
mais j'ai clairement l'impression que c'est un effet de mode surtout, le contenu étant très instagrammable 
Alors moi j'ai découvert le bubble tea à Lyon (une grande ville quand mm) en 2014 et j'ai jamais eu l'occasion d'en boire à Nouveau. (avec un banh mi)Merde, j'dois être une boomer qui s'ignore, je découvre l'existence de cette boisson apparemment incontournable
C'est une tendance parisienne (francilienne) ou ça a essaimé dans d'autres grandes villes ?
J'adore le thé mais je ne crois pas être prête à avoir des trucs qui flottent dans ma tasse![]()
J'ai découvert à Grenoble mais ne t'inquiète pas je dois être une boomer aussi parce que l'argument "intérieur instagramable" ou juste la mention "instagram" pour juger de la qualité d'une boutique ça me laisse de marbre. Je veux juste boire un bon bubble tea moi pas poster des photos.Merde, j'dois être une boomer qui s'ignore, je découvre l'existence de cette boisson apparemment incontournable
C'est une tendance parisienne (francilienne) ou ça a essaimé dans d'autres grandes villes ?
J'adore le thé mais je ne crois pas être prête à avoir des trucs qui flottent dans ma tasse![]()
Fort dommage car leur pop corn de poulet était une tuerie. Mais, depuis environ un an, la multiplication des boutiques de bubble teas (et l'ouverture de restaurant vietnamiens en général comme l'enseigne Wok) ne cessent de me sauter aux yeux chaque fois que je suis à Lyon . Même les kiosques à journaux en vendent! Mais c'est toujours absent des villes moyennes. Mon préféré est le mélange thé noir -fruits rouges de Wok.
pop corn de poulet
) Mais clairement ça fait partie de ces trucs qui je pense peuvent être délicieux préparés correctement mais immondes si mal faits, il faut bien choisir son adresse. Et c'est vrai qu'hormis Paris ça m'a l'air assez peu répandu, ce qui limite le choix, faut espérer bien tomber.