Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
Mon mec veut s’engager dans l’armée, et ça me dérange
Mon mec veut s’engager dans l’armée, et ça me dérange
Et parce qu'ils votent (très) à droite ce sont des fachos ? Peut être également que leur réalité du terrain leur donne un angle de lecture de la société qui n'est pas le même que celui prôné ici ?"Le Centre de recherches politiques de Sciences-Po révèle une étude sur le vote des policiers et militaires, 60% d’entre eux prévoient de voter pour Marine Le Pen au second tour de la présidentielle de 2022"
Plus loin dans l'article on arrive a 73% si on ajoute Dupont Aignan et Xavier Bertrand (ce sont des sondage assez datés, on ne parlait pas encore de Zemour).
(source ici: https://www.liberation.fr/politique...opuliste-20210511_45AVJS7DBBAL5A2N7B2H4S2F74/)
Donc non, (@Fée de la Taïga) le vote RN et le racisme dans l'armée se ne sont pas des "préjugés", ce sont des faits.
tu tires tes conclusions toute seule... mais je ne te contredirais pas là dessus. (Et tu ne me verra jamais traiter les prof de feignante, ou dire que les fonctionnaires sont inutiles, je me demande de quels coté sont les préjugés sur ce coup)Et parce qu'ils votent (très) à droite ce sont des fachos ?