Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
Oui, le masque est chiant, et oui, on va continuer à le porter. Voici pourquoi.
Oui, le masque est chiant, et oui, on va continuer à le porter. Voici pourquoi.
« Notre vie d’avant était très rock’n’roll. On aimait faire la fête, on recevait beaucoup d’amis, on sortait souvent. Désormais, on en est privés : nous vivons en vase clos, principalement tous les deux. En fait, on vit dans une réalité parallèle de la population générale. »
Dans ces deux exemples je ne vois pas en quoi le port du masque change quelque chose ... . Quand on voit le nombre de personne qui ont chopé le covid en ayant deux ou trois doses je ne vois pas comment on peut passer une soirée entière au resto ou entre amis sereinement même avec le maintient du pass vaccinal et on qu'on est à risque ... .« Nous sommes une famille recomposée : Aurélie a un enfant et j’en ai deux dont nous avions jusqu’ici la garde alternée, une semaine sur deux.
Mais depuis septembre, pour que nos enfants puissent garder une vie “normale” (aller en cours, voir leurs amis…), nous avons dû faire le choix très douloureux de les laisser à temps plein à leurs autres parents. Ils sont vaccinés, mais la circulation du virus dans les écoles est telle que c’est très dangereux pour Aurélie.
Je pense qu'ils parlent tout simplement de leur vie d'avant Covid ?Dans ces deux exemples je ne vois pas en quoi le port du masque change quelque chose ... .