Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
Le verdict de l’affaire Johnny Depp / Amber Heard sonne-t-il le glas de #MeToo ?
Le verdict de l’affaire Johnny Depp / Amber Heard sonne-t-il le glas de #MeToo ?
Johnny Depp pave la voie pour faire taire les victimes
@La Dame Grise Je ne comprends pas, n’y a t’il pas eu en 2020 un procès pour violences conjugales qu’AH a gagné ?
Je ne vais pas parler de l affaire , je vais parler du verdict ils sont tout les deux reconnu coupable , mais je trouve ça n importe quoi comment ça se fait que Amber Heard doit payer 15 millions de dollars , et Johnny Depp que 2 millions de dollars
Les deux ont était déclaré coupable , normalement ils devront avoir la même amende
Pour l'argent qu'elle n'a pas donné, j'ai lu (sans le vérifier) qu'elle avait commencé à donné en ayant d'entrée de jeu dit qu'elle échelonnerait les paiements, puis a du arrêté car le procès lui a pris toutes ses ressources
3/ La logique qui m'échappe c'est que lui est condamné pour avoir dit que "les accusations de Heard sont un canular" (donc avoir diffamé en la traitant de menteuse) mais elle est condamnée parce qu'elle a dit avoir subie des violences conjugales. Donc en fait ce n'était pas un canular mais elle n'aurait pas du le dire car il a perdu sa carrière ? J'avoue que je trouve ça hyper alambiqué.