@Attié Je vais pas passer des heures à commenter un article d'une personne qui se dit être neutre mais qui montre des biais évidents.
AH a été arrêté pour violence conjugale dans un aéroport? " non mais les flics étaient d'affreux homophobes". C'est bien pratique ça. Dommage que l'une des policières qui l'a arrêtée est une lesbienne assumée qui poste des photos d'elle à la gay pride sur son insta.
Encore plus dommage qu'une employée de l'aéroport, qui avait assistée à la scène et avait dû intervenir, est témoignée lors du procès. Elle a bien décrit un acte de violence conjugale. Mais bon, elle doit surement mentir... comme tous les autres.
"JD s'en prend aux pauvres portes de placard, il se drogue, menace un pauvre paparazzi angélique, des ex parlent de jalousie... Il doit bien être coupable de violences aggravées et de viol" Je trouve ça léger et malsain, les victimes n'ont pas à être parfaites sauf si c'est des hommes? Il y a quand même une différence entre casser un meuble et violer une femme.
"JD n'a pas prouvé que le caca venait d'Amber, il aurait pu prélever un échantillon et demander un test ADN" Là ça ma fait rire. Déjà je trouve l'idée ridicule et en plus je ne pense pas que la pauvre femme de ménage qui a retrouvé ce joyau SOUS les draps est pensé à conserver ce trophée.
C'est bon la rumeur de la flic lesbienne? Quelles sont les sources? Et sérieux, c'est pas malsain et dérangeant de mettre en doute le ressenti d'une personne? Ca crie au outing d'une personne ( ce qui est même pas vrai en plus puisque Lily Rose Depp a pas dit qu'elle faisait son coming out) et après ca veut mettre en cause la parole de la principale intéressée? Jonnhy Depp et Kate Moss foutaient le bazar dans des chambres d'hôtel et pourtant le témoignage de Kate devrait avoir plus de valeur? (pourtant je la trouve pas crédible, tiens, mais je prends le parti de la croire). Tasya ne comprend rien à ce qui lui arrive mais Kate est parfaitement lucide?
Double standard, bien.
Il casse pas un meuble , il dévaste des chambres, envoie des objets au mur... En fait, c'est de la violence psy, et oui c'est un continuum vers la violence physique. Tu l'as déjà vécu pour trouver ca léger? Tu sais ce que c'est? Parce que moi je trouvais ca pas grave aussi jusqu'à
La jalousie MALADIVE "controlling" est dans 80 pcts des cas un signe de violence future (elles parlent pas de JALOUSIE SAINE, je sais faire la différence), tiens ya le violentomètre :
A LIRE D'URGENCE apparemment :
http://www.lot-et-garonne.gouv.fr/le-violentometre-a6186.html. C'est un outil très pratique pour essayer de déceler une possible situation de violence conjugale. Il a été construit à
base d'outils sérieux et d'études sur les violences domestiques
Vous avez vu la série Maid? Ya une madz qui en parle :
https://www.madmoizelle.com/cest-un...-javais-subi-des-violences-conjugales-1217264
« Maid » est l’une des séries les plus regardées en ce moment sur Netflix
www.20minutes.fr
Que dire, les témoignages et les ressentis de ces personnes ne comptent pas parce qu'il faut sauver le soldat Depp? ( moi aussi , je le kiffais, comme Manson d'ailleurs, surtout Manson, c'est pas une raison pour fermer les yeux sur certains faits)
Quand au viol, ce sont plus ses textos scabreux qui me font douter... Ce n'est qu'un doute pas une confirmation, en revanche, ses textos dégueulasses (écrits avant les attaques présumées d'Amber) présument un esprit réellement malsain et effrayant. Qu'on ait envie de claquer quelqu'un , ca passe, voire "même de tuer" en tant qu'expression métaphorique, MAIS QU'ON AIT ENVIE DE VIOLER UN CADAVRE? DE NOYER ET BRULER UN CORPS? Et on va m'assurer que c'est rien? Ca relève du déni là quand même. Il y a une volonté d'acharnement qui interroge. Et qu'on me dise pas "oui, il l'a pas fait" parce que je sais pas quoi penser de quelqu'un qui fait ça. De plus, je suis ultraTRIGGER sur la question, SUPERTRIGGER. Je suis trop TRIGGER pour normaliser ces textos ou les dédouaner. Ca choque plein de gens dans mon entourage
et aussi un mec qui a vécu des violences de la part de sa copine
Il n'a pas à être une victime parfaite, mais la vraie question, qu'est ce qui détermine réellement que
c'est lui qui est sous emprise? Les situations peuvent être complexes, ya un exemple juste en dessus que je t'invite à lire. Il a peut-être réagi parce qu'il était excédé, mais pourquoi
Amber devrait être absoute de ce bénéfice du doute?
Et ca serait bien de ne pas minimiser ses actes de violence sur d'autres personnes , juste par respect pour elles.
Quand au 3 ème truc, oh, c'est toi qui me fais rire,là , j'ai jamais dit ça. Oui "le caca n'est pas prouvé", et la femme de ménage doit avoir beaucoup à faire avec leurs saletés (à eux deux) , l'histoire du caca doit être anecdotique, ils doivent TOUS faire pire (et vous êtes pas un peu naïfs, avec tous les problèmes d'addiction, vous croyez pas que les excréments, vomis et autres joyeusetés doivent être monnaie courante? L'histoire du caca, et je m'en fous qu'elle soit vraie, c'est juste pour salir son image. ) Et oui, d'accord aussi, c'est pas à la femme de ménage de préserver le caca, (par contre Depp pouvait bien le conserver lui-même si il veut en arriver à prouver que c'est bien celui d'Amber)
Et pour l'Aclu , connais tu l'état de leurs finances? Tu crois qu'une asso n'a pas besoin d'argent? Comme tu dis elle vient en aide aux démuni.es, elle n' a pas que ça à faire à dépenser des thunes pour de la paperasse . Pourquoi Depp ne les rembourse pas s'il se déclare si sensible à leur cause ?