Je confirme le conseil sur les dents.
Si malgré les brossages vous avez une carie, faites la soigner. Si votre plombage saute, faites le remettre immédiatement car vous risquez d'avoir une dent qui se détruit petit à petit, ce qui nécessitera une couronne au mieux ou un implant au pire, sans parler de la douleur une fois que le nerf sera à vif, et le fait qu'il et extrêmement dangereux pour votre santé d'avoir un trou à cet endroit: en cas d'infection, outre la douleur insupportable (je ne la souhaiterais pas à mon pire ennemi), votre cerveau étant tout proche, si cela remonte, votre pronostic vital peut se retrouver très vite engagé.
Si vous n'avez pas les moyens de payer le dentiste (ce fut mon cas, donc je compatis): vous pouvez essayer de vous rendre dans une fac dentaire. Ou , au pire du pire, mettez votre fierté de côté, et pleurez auprès de n'importe qui pour qu'on vous avance l'argent, mais faites vous soigner, croyez -moi!
Sinon, je dirais:
- mettez du SPF 50 sur votre visage en toute saison (même les personnes à la peau sombre)
- nettoyez vous scrupuleusement le visage le soir et le matin (même si vous ne vous maquillez pas)
- mettez ce que vous pouvez de côté, faites vous plaisir dans la mesure du raisonnable, mais apprenez à gérer votre argent aussi vite que possible (j'ai vu trop de gens avoir des regrets à propos de 10aines de milliers d'euros claqués en diverses choses, lorsqu'elles se sont rendues compte qu'à 30 largement passés, elles n'avaient pas assez pour un apport suffisant).