J'ai été aussi un peu choquée en première lecture sur le fait qu'elle dise ne pas avoir de hobbies et la répartition de l'argent qui est effectivement un bel exemple du pot de yaourt. C'est surtout la structure familiale qui m'étonne le plus finalement (en couple avec des enfants jeunes, sorties en famille, c'est vraiment la famille Ricoré, j'ai plus l'habitude des séparations, enfants sur le tard et familles recomposées dans mon entourage, je dois être devenue cynique). Quelque part tant mieux qu'ils soient à un niveau de salaire équivalent quand on sait l'impact que peut avoir des enfants sur une carrière.
Pour en revenir aux hobbies si effectivement elle aime passer du temps en famille et les balades en forêt ça ne m'étonne pas trop qu'elle dise qu'elle n'a pas vraiment de hobbies, c'est souvent le cas quand on vit à la campagne notamment. Sans avoir d'enfant, je ne fais pas de sport, j'aime bien me balader, regarder des films et sortir avec mes potes. J'aurai bien du mal à citer mes hobbies alors que j'ai plein de temps et d'activités pour moi.