Je ne comprends pas trop certains commentaires ... Pour moi toutes les dépenses sont faites à deux, d'ailleurs elle l'explique bien :
(après ça doit être plus pénible de gérer toutes les dépenses courantes et des enfants que de surveiller la gestion d'un emprunt immobilier, mais c'est un autre sujet et s'ils font beaucoup de gros travaux ça peut aussi être casse-tête à gérer >_<)
La Madz dit juste qu'ils se sont répartis la gestion des comptes, mais pas du tout que son mari rembourse le crédit et elle paie les factures courantes (d'ailleurs, elle dit que les deux comptes sont aux deux noms). C'est juste une question d'organisation de charge mentale! Je trouve ça bien de répartir cette charge…« Tout est à nos deux noms, mais nous gérons chacun un compte. Moi, je gère celui du quotidien avec des dépenses régulières sur lequel tombe mon salaire, et lui, il gère le compte qui prend en charge le crédit de la maison, les travaux, la déco, les très grosses dépenses… »
(après ça doit être plus pénible de gérer toutes les dépenses courantes et des enfants que de surveiller la gestion d'un emprunt immobilier, mais c'est un autre sujet et s'ils font beaucoup de gros travaux ça peut aussi être casse-tête à gérer >_<)