Je trouve le discours de cette madz très sain, je pense que ça ferait du bien à beaucoup de gens de le lire !
Plus jeune je me suis mise en couple un peu "malgré moi", c'est à dire que j'avais flirté avec un mec, on avait couché ensemble, et de là il s'est mis à parler sentiments et je me suis sentie obligée d'accepter de me mettre en couple avec lui, alors que dans le fond j'avais aucune idée de si j'en avais envie. En toute logique ça s'est mal passé et ma période de célibat après la rupture a été tellement mieux ! J'ai ensuite refait cette connerie une deuxième fois, et de nouveau un énorme soulagement après la rupture.
Je suis à nouveau en couple, mais d'une part parce que cette fois je me sentais vraiment prête à l'être, et d'autre part parce que mon partenaire me convenait vraiment et que j'ai pris le temps de le connaître avant. Bien sûr ce couple m'apporte beaucoup de bonheur, mais j'étais aussi très heureuse durant ma période de célibat précédente. Maintenant je réalise que jusqu'à assez récemment j'étais pas du tout prête à me mettre en couple et que j'aurais bien mieux vécu ma vingtaine en restant célibataire (même si j'avais rencontré mon compagnon actuel plus tôt, j'étais juste pas prête), j'aurais pu faire tellement de choses et j'aurais eu l'esprit tellement plus en paix. Si j'ai un regret au sujet de ma vingtaine, c'est celui-là !