Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
Combien de temps doit durer une douche pour économiser de l'argent ?
Combien de temps doit durer une douche pour économiser de l'argent ?
!
j'avais oublié ce détail mais quand je suis dans ces conditions, effectivement j'ai pas le choix. Quand l'eau n'est pas gratuite et que je dois la payer moi-même, c'est aussi TRES dissuasif de prendre des douches longues (l'eau coûte cher...).Pour la simple et bonne raison que j'ai un petit ballon d'eau chaude et après 12/15minutes je me retrouve avec de l'eau froide![]()
et j'avais réveillé tout le monde à 4h du matin - oui j'aime bien parfois prendre des douches à 4h du mat, notamment quand je me sens pas bien; vertiges, envies de vomir, etc... ça permet de me faire passer un peu le malaise).
). De manière générale je fais vite, par habitude (on m'a très tôt responsabilisé au fait qu'il ne fallait pas gaspiller l'eau). Je comprends qu'on ai besoin de plus de temps (notamment pour celleux qui ont des longs cheveux) et chacun fait des efforts là où il/elle le peut. Perso pour émerger le matin j'aime prendre mon temps avec mon café et mon petit dej, je me lève plus tôt juste pour avoir ce moment et chasser correctement le brouillard de ma tête.
.. ou du moins ça me réveille pas du tout )