Non mais moi le mythe des gens qui puent parce qu'ils ne se lavent pas tous les jours ça me fascine. J'ai récemment lu plein de commentaires à ce sujet sur Tik Tok et j'en reviens pas qu'en 2023 on en soit encore à croire qu'il est bon pour la peau de se laver tous les jours. C'est justement en la frottant en permanence avec des produits chimiques (et franchement moi j'en suis revenue des gels douches artificiels qui sont censés "sentir bon", je préfère largement une odeur de peau) qu'elle est le plus susceptible de s'abîmer et de sentir mauvais.
Qu'on admette que par confort/habitude/pression sociale/goût, on ait du mal à s'en défaire, je comprends de ouf, mais continuer à dire que des gens qui sautent une douche, parce qu'ils n'ont pas bougé de chez eux - c'est ce dont il est question sur Tik Tok - puent et incommodent autrui, ben franchement ça me laisse pantoise.
Je ne te cite pas @Nefertii (ben si du coup
) parce que là je réponds au delà de ton post à ce que j'ai encore pu voir ces derniers temps sur les réseaux ou entendre dans ma vie !
Qu'on admette que par confort/habitude/pression sociale/goût, on ait du mal à s'en défaire, je comprends de ouf, mais continuer à dire que des gens qui sautent une douche, parce qu'ils n'ont pas bougé de chez eux - c'est ce dont il est question sur Tik Tok - puent et incommodent autrui, ben franchement ça me laisse pantoise.
Je ne te cite pas @Nefertii (ben si du coup