Déjà que moi, j'ai du mal à poster ma propre tête sur les réseaux sociaux mais alors les parents qui mettent en scène leurs enfants h24, documentent toute leur enfance, poste la moindre vidéo "drôle" de leur gosse, et qui vont même jusqu'à poster des photos de leurs enfants dénudés (genre en train de balader en slip) sans se dire une seule seconde que ça peut tomber entre de mauvaises mains, ça me rend folle. Le droit à la vie privé quoi, ton enfant n'a certainement pas envie que toute son enfance soit vue et commentée par des milliers de personnes, ils ont certainement pas non plus envie que leur souvenirs d'enfances restent pour toujours visibles par n'importe qui.
Mes parents ont énormément filmé notre enfance avec ma soeur, on avait des tonnes et des tonnes de VHS de toutes les occasions. M'imaginer que à une autre époque si mes parents avaient été des gros cons, ces vidéos auraient pu finir en vidéos virales sur internet, mais putain l'angoisse quoi.
J'arrive pas à comprendre comment les parents ne se disent pas que c'est quand même ultra grave de faire ça.
Honnêtement, je suis carrément pour que ce soit clairement interdit.